Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- I'm : 29I'm from : BelgiqueHere since : 01/08/2011Posts : 2475carotteÉmeraude
Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas
19.12.17 21:44
superbe design waouh
- I'm : 27I'm from : ParisHere since : 28/04/2011Posts : 3135VioletteDiamant
29.12.17 18:06
toujours aussi émerveillée devant vos versions, vous pouvez être fiers <3 un grand bravo c'est réussi :
- I'm : 34Here since : 30/04/2010Posts : 7513SolennÉmeraude
07.01.18 19:17
Surprise de voir une nouvelle version aussi rapidement celà fait longtemps que ça n'était pas arrivé :) Et c'est encore une superbe version! Un travail de fou comme toujours. J'adore le réalisme du header c'est super bien fait, et la suite est en totale harmonie.. Félicitations au staff!
- I'm : 31I'm from : LiègeHere since : 29/08/2011Posts : 95MokonaPerle
11.01.18 1:10
Hello à ceux qui m'auraient croisé il y a bien longtemps!
Petit passage régulier sur le forum pour voir les nouvelles versions et je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer cette formidable réalisation. J'adhère à l'esprit de Noel et je suis toujours aussi enchanté face au travail que vous fournissez version après version.
GoldHeart reste la référence en graphisme et j'aime encore me balader de temps en temps sur ce forum pour me rappeler des belles années du graphisme à l'époque d'OhCream et compagnie ! J'ai grandi avec le graphisme et je continue à utiliser Photoshop régulièrement pour mes travaux, tout ce savoir faire en grande partie acquis grâce à l'aide de nombreux d'entre vous et de vos tutos !
Ne lachez rien, vous restez au top !
Moko'
Petit passage régulier sur le forum pour voir les nouvelles versions et je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer cette formidable réalisation. J'adhère à l'esprit de Noel et je suis toujours aussi enchanté face au travail que vous fournissez version après version.
GoldHeart reste la référence en graphisme et j'aime encore me balader de temps en temps sur ce forum pour me rappeler des belles années du graphisme à l'époque d'OhCream et compagnie ! J'ai grandi avec le graphisme et je continue à utiliser Photoshop régulièrement pour mes travaux, tout ce savoir faire en grande partie acquis grâce à l'aide de nombreux d'entre vous et de vos tutos !
Ne lachez rien, vous restez au top !
Moko'
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3