-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carotte
I'm : 28
I'm from : Belgique
Here since : 01/08/2011
Posts : 2475
carotte
Émeraude
Émeraude

« VERSION #34 ▬ Merry Christmas - Page 3 Empty Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas

19.12.17 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
superbe design waouh mouton
Violette
I'm : 26
I'm from : Paris
Here since : 28/04/2011
Posts : 3135
Violette
Diamant
Diamant

« VERSION #34 ▬ Merry Christmas - Page 3 Empty Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas

29.12.17 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
toujours aussi émerveillée devant vos versions, vous pouvez être fiers <3 un grand bravo c'est réussi :
Solenn
I'm : 33
Here since : 30/04/2010
Posts : 7513
Solenn
Émeraude
Émeraude

« VERSION #34 ▬ Merry Christmas - Page 3 Empty Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas

07.01.18 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surprise de voir une nouvelle version aussi rapidement celà fait longtemps que ça n'était pas arrivé :) Et c'est encore une superbe version! Un travail de fou comme toujours. J'adore le réalisme du header c'est super bien fait, et la suite est en totale harmonie.. Félicitations au staff! love
Mokona
I'm : 30
I'm from : Liège
Here since : 29/08/2011
Posts : 95
Mokona
Perle
Perle

« VERSION #34 ▬ Merry Christmas - Page 3 Empty Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas

11.01.18 1:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello à ceux qui m'auraient croisé il y a bien longtemps!

Petit passage régulier sur le forum pour voir les nouvelles versions et je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer cette formidable réalisation. J'adhère à l'esprit de Noel et je suis toujours aussi enchanté face au travail que vous fournissez version après version. calin

GoldHeart reste la référence en graphisme et j'aime encore me balader de temps en temps sur ce forum pour me rappeler des belles années du graphisme à l'époque d'OhCream et compagnie ! :') J'ai grandi avec le graphisme et je continue à utiliser Photoshop régulièrement pour mes travaux, tout ce savoir faire en grande partie acquis grâce à l'aide de nombreux d'entre vous et de vos tutos !

Ne lachez rien, vous restez au top !  ami

Moko'
Contenu sponsorisé

« VERSION #34 ▬ Merry Christmas - Page 3 Empty Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum