Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: « VERSION #34 ▬ Merry Christmas
11.12.17 18:33
Super beau J'aime beaucoup.
11.12.17 18:47
C'est la première fois que j'assiste à un design Noël sur ce forum, de plus, comme c'est ma saison préférée; je suis absolument conquise. Les couleurs, l'ambiance, les petits détails (petits icones de noël) et le design, une pure merveille. Merci de nous offrir ce cadeau de Noël, la magie opère
Un grand bravo à toute l'équipe !!
Un grand bravo à toute l'équipe !!
- I'm : 43I'm from : NantesHere since : 30/10/2016Posts : 31FarabriverÉmeraude
11.12.17 19:03
Wow ! Encore un merveilleux travail d'équipe qui bluff à chaque version. Je trouve l'idée de la vitrine tout simplement bien pensée et sublimement bien réalisée. Vous avez des idées géniales et le talent qui va avec <3
Une version noël tout en subtilité et aux couleurs agréables, vraiment bravo pour tout votre travail, aussi bien pour le côté graph que pour le codage !
Une version noël tout en subtilité et aux couleurs agréables, vraiment bravo pour tout votre travail, aussi bien pour le côté graph que pour le codage !
- I'm : 28Here since : 12/09/2014Posts : 284GoofyDiamant
12.12.17 19:49
Sublime!
- I'm : 32Here since : 25/06/2016Posts : 27faustÉmeraude
13.12.17 14:01
C'est tout simplement fabuleux , ça me plonge encore plus dans la période de noël, c'est magique . Bravo
- I'm : 26I'm from : switzerlandHere since : 04/01/2012Posts : 192divinityPerle
13.12.17 20:06
Très belle version, je trouve l'ensemble très doux et palpitant
14.12.17 1:35
Ahhh je me souviens de cette idée de version :D Ravie de voir que avez réussi à la reprendre, le résultat est juste magnifique, aussi bien le header que sa suite
Pour le reste je trouve que certains textes sont peut-être un peu foncés (ceux des signatures & dans les MPs) mais bon c'est juste pour trouver un truc
Sinon j'adore, bravo
Pour le reste je trouve que certains textes sont peut-être un peu foncés (ceux des signatures & dans les MPs) mais bon c'est juste pour trouver un truc
Sinon j'adore, bravo
15.12.17 0:24
Eledhwen a écrit:Ahhh je me souviens de cette idée de version :D Ravie de voir que avez réussi à la reprendre, le résultat est juste magnifique, aussi bien le header que sa suite
Sinon j'adore, bravo
Je vais m'occuper des signatures, merci!
Par contre pour les mps, est-ce que tu peux préciser? J'avais déjà modifié un peu les couleurs, donc je ne sais pas trop ce qui va pas
16.12.17 10:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux me permettre une petite suggestion, ce sont les couleurs des groupes qui font parfois mal aux yeux. Comme le tien par exemple ou le vert aussi, sur fond grisâtre, ça pique un peu les yeux Y'en a qui vont au niveau du profil, mais pas quand ils apparaissent dans les forums, dans le listing sujets, etc
- I'm : 32Here since : 01/02/2010Posts : 6143KubrickAdmin
16.12.17 11:27
Beraberel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux me permettre une petite suggestion, ce sont les couleurs des groupes qui font parfois mal aux yeux. Comme le tien par exemple ou le vert aussi, sur fond grisâtre, ça pique un peu les yeux Y'en a qui vont au niveau du profil, mais pas quand ils apparaissent dans les forums, dans le listing sujets, etc
La couleur des pseudos nous a effectivement posée des problèmes
Peut-être qu'une petite ombre blanche nette aidera à faire ressortir certains pseudos ?
16.12.17 11:40
Oui une petite ombre, ça peut être pas mal effectivement
Les couleurs, toujours un casse-tête, je compatis
Les couleurs, toujours un casse-tête, je compatis
16.12.17 15:07
Oui, le problème c'est que le profil est foncé mais les catés non, alors trouver une couleur qui aille pour les deux c'est pas évident
Je vais tenter l'ombre blanche
Je vais tenter l'ombre blanche
16.12.17 20:47
Merci pour vos suggestions, vous êtes géniaux. **
- I'm : 33I'm from : TarbesHere since : 28/02/2011Posts : 411MadnessModérateur
16.12.17 21:06
Magnifique tout simplement
16.12.17 22:27
Me concernant, c'est beaucoup mieux ! Merci pour le changement