Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- I'm : 31I'm from :Here since : 09/12/2009Posts : 10814MickPerle
Re: « VERSION #27 ▬ COLOURS vs B&W
24.03.15 22:46
Raaaah les filles !!!!!
Je remets que rarement les pieds ici par manque de temps ... nan juste pour pas chialer de nostalgie ahah :)
Bref, je remets que rarement les pieds ici mais là wow ! Jamais on avait autant abouti un truc avant ! Vous êtes vraiment génialissimes !
Ça fait toujours bizarre d'être de l'autre côté du truc genre t’arrives sur GH et bim t'es perdu lol
Je suis toujours en train de chercher les moindres détails mais y a un boulot tellement dingue que chaque page je découvre un truc !
Et les signatures lol ce débat qu'on avait eu ! Très bonne idée en tout cas ^^ (oui obligé de parlé de ma vie mais YOLO c'est GH quoi je me sens obligé tellement c'est juste le meilleur url du web wesh)
J'ai parlé que codage mais fiouuuuuuuu dat header bro !
Je suis heureux que le style graphique revienne plus qu'au grand galop ! :)
Bref vous gérez, vous êtes géniales, vous êtes des déesses
Grosse grosse pensée à Emily, ce serait vraiment bien qu'elle passe par ici :) (Emily <3)
J'espère que ça va sinon depuis le temps hihi
Je remets que rarement les pieds ici par manque de temps ... nan juste pour pas chialer de nostalgie ahah :)
Bref, je remets que rarement les pieds ici mais là wow ! Jamais on avait autant abouti un truc avant ! Vous êtes vraiment génialissimes !
Ça fait toujours bizarre d'être de l'autre côté du truc genre t’arrives sur GH et bim t'es perdu lol
Je suis toujours en train de chercher les moindres détails mais y a un boulot tellement dingue que chaque page je découvre un truc !
Et les signatures lol ce débat qu'on avait eu ! Très bonne idée en tout cas ^^ (oui obligé de parlé de ma vie mais YOLO c'est GH quoi je me sens obligé tellement c'est juste le meilleur url du web wesh)
J'ai parlé que codage mais fiouuuuuuuu dat header bro !
Je suis heureux que le style graphique revienne plus qu'au grand galop ! :)
Bref vous gérez, vous êtes géniales, vous êtes des déesses
Grosse grosse pensée à Emily, ce serait vraiment bien qu'elle passe par ici :) (Emily <3)
J'espère que ça va sinon depuis le temps hihi
- InvitéInvité
19.04.15 14:30
Woooooooh ! C'est juste trop trop beau !
J'adore la transition entre le clair et le foncé, c'est super bien pensé et très beau. Y'a vraiment que sur GH qu'on trouve des design aussi poussés ♥
GG à toute l'équipe !
J'adore la transition entre le clair et le foncé, c'est super bien pensé et très beau. Y'a vraiment que sur GH qu'on trouve des design aussi poussés ♥
GG à toute l'équipe !
20.04.15 11:48
Cette version est juste phénoménal je suis bouche bée par le design et le codage je crois que c'est une de mes favorites
- InvitéInvité
23.04.15 20:32
c'est... grandiose, vraiment, du grand art, c'est rare de voir un design si travaillé sur les forums ! Puis ça change, c'est original, ni trop, ni pas assez, et... la PA est juste à tomber, je suis amoureuse
- InvitéInvité
26.04.15 11:55
Olala, j'avais déjà vu le nouveau design depuis un moment mais je n'avais pas encore eu l'occasion de passer laisser un mot :3
Il est tout simplement sublime, j'adore le style du forum
Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus :)
Il est tout simplement sublime, j'adore le style du forum
Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus :)
27.04.15 5:00
Je ne pense jamais à venir ici. ^^ Mais en tout cas cette version est encore une fois sublime, bravo à toute l'équipe. :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5