Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- I'm : 30Here since : 10/10/2010Posts : 994GhivashelRubis
Re: « VERSION #27 ▬ COLOURS vs B&W
07.03.15 17:45
Magnifique
Bravo à voous :D
Bravo à voous :D
07.03.15 17:53
Wouaaah quelle belle surprise, je m'y attendais pas du tout en ouvrant GH tout à l'heure C'est vraiment magnifique, bravo à watson et à tout le monde, ce design est une vraie tuerie pour moi
- I'm : 26Here since : 23/10/2010Posts : 379liliseÉmeraude
07.03.15 18:41
Cette version est vraiment magnifiiiiiique !
07.03.15 18:50
J'adore vraiment cette version !
Franchement chapeau bas à toute l'équipe je suis VRAIMENT fan !
Une pure merveille ! Merci de nous offrir tout ça !
Franchement chapeau bas à toute l'équipe je suis VRAIMENT fan !
Une pure merveille ! Merci de nous offrir tout ça !
07.03.15 19:02
P*tain mais c'est vraiment dla bombe. Watson, ton header est merveilleux, j'ai reconnu directement ton style ! Et comme j'en suis fan baah je trouve ce design parfait ! Merci a tout le staff pour tout ce boulot ! <3
- I'm : 27I'm from : ParisHere since : 28/04/2011Posts : 3135VioletteDiamant
07.03.15 19:04
C'est vraiment magnifique...
Je voulais vraiment vous féliciter le staff puisque à chaque version l'attente est longue mais le résultat en vaut tellement la peine... Vous vous surpassez à chaque version, bravo à Watson pour ce design somptueux.
Je voulais vraiment vous féliciter le staff puisque à chaque version l'attente est longue mais le résultat en vaut tellement la peine... Vous vous surpassez à chaque version, bravo à Watson pour ce design somptueux.
- InvitéInvité
07.03.15 19:09
Wah, c'est vraiment un sacré truc.
C'est vraiment magnifique, bravo à tout le monde!
C'est vraiment magnifique, bravo à tout le monde!
07.03.15 19:17
Très belle version, j'aime beaucoup :)
07.03.15 19:24
non mais je suis encore sous le choc
c'est de loin l'une de mes versions favorites
Quel beau boulot
c'est de loin l'une de mes versions favorites
Quel beau boulot
07.03.15 19:27
Il est superbe! J'adore les effets sur la mise en page! Bravo à tous !
07.03.15 19:33
Encore une version de fou! Bravo à tous, c'est tellement beau!
07.03.15 21:12
NON MAIS SERIEUSEMENT ?
Omggggg comment c'est magnifique ! Bravo, c'est vraiment divin !
(juste petit bémol : le header qui n'est pas assez grand :( je le vois coupé sur les côtés du coup, mais bon, c'est si beau que ce n'est qu'un détail !)
Omggggg comment c'est magnifique ! Bravo, c'est vraiment divin !
(juste petit bémol : le header qui n'est pas assez grand :( je le vois coupé sur les côtés du coup, mais bon, c'est si beau que ce n'est qu'un détail !)
07.03.15 21:14
Le header n'est pas "pas assez grand", ce serait bien trop lourd à charger si on devait faire un header de 2000px ;)
Oui il est coupé, mais c'est le header de watson et c'est un choix qu'on a fait de le laisser comme ça :). J'ai un super grand écran et ça ne me gêne pas trop ^^
Oui il est coupé, mais c'est le header de watson et c'est un choix qu'on a fait de le laisser comme ça :). J'ai un super grand écran et ça ne me gêne pas trop ^^
07.03.15 21:14
Wai, d'accord, OKAY ! WTF ?!
Cette version est absolument sublime, ce style ! :O Enfin bon je suis fan du travail de watson donc c'était sûr que j'aimerai mais waaaaaw *_______*
Par contre y a juste deux/trois trucs que j'aime moins comme le fait que les côtés du header ne soient pas fondus, les bas de catégories qui ne sont pas bien placés chez moi je crois et les profils qui (bien qu'ils sont magnifiques) auraient mérité d'être un peu moins gros ! Mais je ne peux qu'admirer le travail fourni c'est absolument sublime ♥♥
Cette version est absolument sublime, ce style ! :O Enfin bon je suis fan du travail de watson donc c'était sûr que j'aimerai mais waaaaaw *_______*
Par contre y a juste deux/trois trucs que j'aime moins comme le fait que les côtés du header ne soient pas fondus, les bas de catégories qui ne sont pas bien placés chez moi je crois et les profils qui (bien qu'ils sont magnifiques) auraient mérité d'être un peu moins gros ! Mais je ne peux qu'admirer le travail fourni c'est absolument sublime ♥♥
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5