- I'm : 26Here since : 05/05/2012Posts : 74ManalSaphir
Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics
20.04.14 19:48
Magnifique, très original et les couleurs sont jolies *o*
- InvitéInvité
22.04.14 23:06
Bravo à tout ceux qui ont participé à cette nouvelle version que j'aime beaucoup. Les couleurs claires sont les bienvenues et correspondent, je trouve, à la saison actuelle.
- I'm : 27I'm from : In the heart.Here since : 15/06/2011Posts : 822Pika.Émeraude
23.04.14 19:18
Cette version est juste merveilleuse ! *___* rien d'étonnant de la part de ma Manon au même temps ! <3
- InvitéInvité
24.04.14 19:10
Quelle surprise en ouvrant la page GolHeart.... La version peut se résumer en deux mot : simplement sublime. Simple dans le sens où les tons sont doux, un petit morceau de nuage, et sublime de part le travail réalisé pour arriver à ce rendu. Le niveau est très haut !
Bravo à tous pour le temps que vous passer à vous investir dans la vie de ce forum et dans son évolution à chaque version.
Bravo à tous pour le temps que vous passer à vous investir dans la vie de ce forum et dans son évolution à chaque version.
- emmy.Émeraude
25.04.14 15:20
Le header est vraiment magnifique ! On reconnait bien là les anciens designs habituels de GH, ça fait plaisir ce retour aux sources ^^ J'adore les polices que vous avez choisis pour le forum en général ! ♥ &' bravo pour toutes les petites images (PA, QEEL, profil...) ça doit prendre beaucoup de temps à préparer tout ça =)
27.04.14 11:20
Je découvre seulement la nouvelle MAJ aujourd'hui ! *f*cking partiels obligent* *-* et je dois vous dire qu'elle est superbe !
Ca fait plaisir de voir le retour des rangs également et je pense que je suis loin d'avoir vu tout le reste encore MDR je vais tâcher de me prendre du temps pour regarder tout ça et espérer pouvoir vous poster de petites news dans ma galerie *.*
FELICITATIONS CETTE VERSION EST SUPERBE !
Ca fait plaisir de voir le retour des rangs également et je pense que je suis loin d'avoir vu tout le reste encore MDR je vais tâcher de me prendre du temps pour regarder tout ça et espérer pouvoir vous poster de petites news dans ma galerie *.*
FELICITATIONS CETTE VERSION EST SUPERBE !
- I'm : 29I'm from : Aquitaine (40)Here since : 10/12/2009Posts : 4397serah.Saphir
02.05.14 22:57
Je l'attendais depuis longtemps ce retour aux sources!!! magnifique comme toujours !!
- I'm : 28Here since : 17/07/2010Posts : 1732Island.Perle
11.05.14 15:40
j'aime beaucoup cette nouvelle version qui me rappelle le style de Meg.
- InvitéInvité
11.05.14 20:52
Je viens d'arriver sur le forum et je me suis dit: "Wouah !"
J'aime énormément le style <3 On voit qu'il y a eu beaucoup de travail, car c'est raffiné.
Un grand bravo à toutes les personnes qui on été à l'origine de ce magnifique design.
J'aime énormément le style <3 On voit qu'il y a eu beaucoup de travail, car c'est raffiné.
Un grand bravo à toutes les personnes qui on été à l'origine de ce magnifique design.
- InvitéInvité
22.05.14 2:59
Comme toujours c'est magnifique. Je ne suis pas déçue !
- InvitéInvité
22.05.14 21:37
je n'ai même pas commenté :o et pourtant, ce header est magnifique! j'aime beaucoup les couleurs ! (et le retour des rangs avec cette version !!)
- InvitéInvité
23.05.14 2:09
J'arrive LARGEMENT plus tard, mais cette nouvelle version est magnifique. *.*
Je vois Emilia partout, j'adoooooore.
Je vois Emilia partout, j'adoooooore.