Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics
13.04.14 21:09
OMG !! c'est juste sublime ! une de mes versions préféré jusque la !! j'adore tout ! et les profils sont splendides !!!
- InvitéInvité
13.04.14 21:16
whaaaaaaaaaouuuuuuuu !!
qu'elle version ! Les couleurs sont sublimes et lumineuses. Je ne peux que féliciter my dear Sherlock qui est devenu un petit génie ayéé ! Et bien sur, félicitations à tous, c'est vraiment magnifique ! A couper le souffle.
Et également très jolie surprise d'avoir gagné le concours précédent je ne m'y attendais pas du tout, c'est très flatteur donc merci !
qu'elle version ! Les couleurs sont sublimes et lumineuses. Je ne peux que féliciter my dear Sherlock qui est devenu un petit génie ayéé ! Et bien sur, félicitations à tous, c'est vraiment magnifique ! A couper le souffle.
Et également très jolie surprise d'avoir gagné le concours précédent je ne m'y attendais pas du tout, c'est très flatteur donc merci !
- I'm : 40I'm from : FranceHere since : 13/04/2014Posts : 75Melv'Émeraude
13.04.14 22:06
Cette version est vraiment sublime ! J'aime énormément le style et les couleurs sont pastels et lumineuses comme j'aime.
Un grand Bravo à Sherlock et à toutes les personnes qui ont participé, de près et de loin, à la création de cette magnifique version ! Je vous tire mon chapeau !
Un grand Bravo à Sherlock et à toutes les personnes qui ont participé, de près et de loin, à la création de cette magnifique version ! Je vous tire mon chapeau !
- InvitéInvité
13.04.14 22:09
C'est vraiment magnifique, félicitations pour ce design *-*
- I'm : 31I'm from : LiègeHere since : 29/08/2011Posts : 95MokonaPerle
13.04.14 22:15
Ouille, il fait trop mal ce nouveau design!
Formidable boulot
13.04.14 22:27
J'aime bien :)
C'est une jolie version. J'adore les couleurs!
C'est une jolie version. J'adore les couleurs!
13.04.14 23:16
14.04.14 1:26
Bon, je n'ai pas posté depuis trouzemille ans, et mon avis vous vous en foutez sûrement un peu beaucoup.
Mais cette version est juste absolument magnifiquement SPLENDIDE. GRANDIOSE. EXTATIQUE. (et pas uniquement parce qu'il y a Emilia dessus ).
C'est vraiment ce genre de design qui font l'essence de GH à mon avis, pas ces design pro mise en scène trop/très lisses qui devraient être limités aux forums RPG, mais je m'égare.
Félicitations à l'équipe, félicitations +++ à Manon pour ce merveilleux header (la suite est grandiose aussi) et à son nouveau statut sur GH, bravo également à Kubrick et Hollow Bastion.
Et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir réintroduit les rangs, même si j'ai fait parti des modérateurs ayant "approuvé" leur suppression, il est vrai que le forum avait perdu un peu de fréquentation suite à la perte de motivation des membres.
Edit : pourquoi les avatars sont si grands, le mien ressemble à rien étiré.
Mais cette version est juste absolument magnifiquement SPLENDIDE. GRANDIOSE. EXTATIQUE. (et pas uniquement parce qu'il y a Emilia dessus ).
C'est vraiment ce genre de design qui font l'essence de GH à mon avis, pas ces design pro mise en scène trop/très lisses qui devraient être limités aux forums RPG, mais je m'égare.
Félicitations à l'équipe, félicitations +++ à Manon pour ce merveilleux header (la suite est grandiose aussi) et à son nouveau statut sur GH, bravo également à Kubrick et Hollow Bastion.
Et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir réintroduit les rangs, même si j'ai fait parti des modérateurs ayant "approuvé" leur suppression, il est vrai que le forum avait perdu un peu de fréquentation suite à la perte de motivation des membres.
Edit : pourquoi les avatars sont si grands, le mien ressemble à rien étiré.
14.04.14 3:13
Il faut le changer, c'est du 200*320 maintenant :ange:mais je vois que tu l'as déjà fait :3
(t'as piqué un de mes avatars! mdr)
En tout cas contente que le design te plaise, en espérant peut-être revoir de tes créations
(t'as piqué un de mes avatars! mdr)
En tout cas contente que le design te plaise, en espérant peut-être revoir de tes créations
- InvitéInvité
14.04.14 13:19
Wow le design est juste magnifique, je suis fan !! Bravo pour cette version *-*
- InvitéInvité
15.04.14 14:08
Bravo pour ce nouveau design ! Les couleurs sont magnifiques, c'est un sans faute comme à chaque fois :)
J'suis heureuse des nouveautés, notamment pour les animations et les galeries. J'aime pas trop la "compétition" mais j'ai toujours trouvé que sur GH ca passait, et ça me donnais envie de progresser, aller savoir pourquoi xD
Bref, du bon boulot, bravo à tout le staff !
J'suis heureuse des nouveautés, notamment pour les animations et les galeries. J'aime pas trop la "compétition" mais j'ai toujours trouvé que sur GH ca passait, et ça me donnais envie de progresser, aller savoir pourquoi xD
Bref, du bon boulot, bravo à tout le staff !
- InvitéInvité
15.04.14 19:38
Je suis amoureuse de cette version, en plus d'être enamorada d'Emilia
Des câlins à l'équipe, c'est merveilleux, et j'adore ce style
Des câlins à l'équipe, c'est merveilleux, et j'adore ce style
- InvitéInvité
15.04.14 22:29
Oh wow ca claque. Ca faisait tellement longtemps que j'étais pas venue! :o