- InvitéInvité
Re: « Version #22 ▬ Pop Heart
16.07.12 21:00
16.07.12 21:07
C'est tellement beau ♥ Comme les autres l'ont dit, le css est dément ! (mais bon, comme à chq fois quoi).
Et ce orange làààà, ça réveille, ça fait du bien :) Bravo bravo nos admins préférés !
Et ce orange làààà, ça réveille, ça fait du bien :) Bravo bravo nos admins préférés !
- InvitéInvité
16.07.12 21:17
C'est magnifique.
Cela change tellement que j'ai cru mettre trompé en tapant l'adresse du forum.
Un grand bravo à toutes l'équipe. Vous avez fait un superbe travail.
Cela change tellement que j'ai cru mettre trompé en tapant l'adresse du forum.
Un grand bravo à toutes l'équipe. Vous avez fait un superbe travail.
- InvitéInvité
16.07.12 22:05
c'est quoi cette pure tuérie? gooood vous me tuez *-*
16.07.12 22:06
Wahou cette version c'est du LOURD ! Le CSS est MAGNIFIQUE , tout est splendiiide ! Bravo à vous :D
- InvitéInvité
16.07.12 22:38
Vraiment superbe, et tellement innovant ! Un des plus pro et beaux designs du forum ♥
- InvitéInvité
16.07.12 22:38
Tout ce que j'ai a dire c'est: WAW, WAW, WOOOW! Tout est parfait! De plus, une version Pop Art c'est très original et j'adore le jeu de mots "Pop Heart", aha. Franchement vous avez fait du super boulot le staff, félicitations! Une de mes versions préférées désormais. <3
- InvitéInvité
16.07.12 23:26
c'est franchement magnifique!! j'ai eu un choc en ouvrant la page lol ça flash, j'adore ♥ ♥
- I'm : 33Here since : 20/06/2012Posts : 90Leslay'Perle
16.07.12 23:37
WOUAW ! Punaise vous avez rien laissé de coté, tout est simplement sublime. C'est un sacret travail en équipe, on en prends plein les yeux. J'ai passé la souris partout pour etre sure d'avoir tout vu, c'est pleins de surprise ! Je suis en admiration ! Un grand bravo à tous :<3:
- I'm : 33Here since : 03/12/2009Posts : 11293maddlyn.Perle
17.07.12 11:40
› Cette version entre directe dans le TOP 3 de mes versions favorites de GOLDheart.
Le design est vraiment incroyable. Toutes ces couleurs sont très agréables, surtout pour une version qui arrive pendant l'été ! Les CSS sont super. J'ai juste un peu de mal avec l'effet "huge" & "too much" que ça donne. Surtout lorsqu'on se trouve à l'intérieur . Mais il faut bien que les CSS évoluent au fil du temps sinon c'est du vu & revu donc BREF. #LOL
Au final: très réussi. Bon travail les gars !!
XOXO
Le design est vraiment incroyable. Toutes ces couleurs sont très agréables, surtout pour une version qui arrive pendant l'été ! Les CSS sont super. J'ai juste un peu de mal avec l'effet "huge" & "too much" que ça donne. Surtout lorsqu'on se trouve à l'intérieur . Mais il faut bien que les CSS évoluent au fil du temps sinon c'est du vu & revu donc BREF. #LOL
Au final: très réussi. Bon travail les gars !!
XOXO
- InvitéInvité
17.07.12 12:00
J'adore ! Les couleurs représentent très bien l'été, ça donne envie de partir en vacances, puis je trouve que ça fait un peu Orangina ! *ok je me tais* sincèrement, c'est très bien travaillé, j'adhère. (y) Un magnifique design de plus ^^ très beau travail à vous toutes.
- InvitéInvité
17.07.12 12:07
Waouh! J'adore aussi le CSS ahah Ca pète bien, c'est tout ce que j'aime ♥.
Bravo à vous :)
Bravo à vous :)
17.07.12 12:32
OOH MON DIEUUUU comment je me sens trop comblée avec cette version super pop. Punaise, je crois que cette version prend directement la première place de mes designs préférés, de GH. Je suis simplement subjuguée ! Surtout après la précédente version où je n'étais pas totalement fan. Là ... Pfiouuu *_*
17.07.12 13:15
C'est superbe