- InvitéInvité
Re: « Version #22 ▬ Pop Heart
16.07.12 9:07
Le header est magnifique *_* et que dire du codage ♥ :)!
16.07.12 9:25
Superbe boulot, bravo à toute l'equipe
- InvitéInvité
16.07.12 9:29
C'est tout simplement EXTRAORDINAIRE !! Ces couleurs et ce jaune !! J'adooore !! <3
- InvitéInvité
16.07.12 9:34
OMG c'est tout simplement époustouflant.
Ce design est une merveille pour nos petits yeux. C'est magique.
Le boulot effectué que ce soit au niveau du design, du codage, de la mise en page tout es parfait.
ET ces couleurs sont sublimes: c'est frais, coloré, dynamique en gros tout ce que j'adore.
Bravo
Ce design est une merveille pour nos petits yeux. C'est magique.
Le boulot effectué que ce soit au niveau du design, du codage, de la mise en page tout es parfait.
ET ces couleurs sont sublimes: c'est frais, coloré, dynamique en gros tout ce que j'adore.
Bravo
16.07.12 9:56
Cette nouvelle version est renversante, bravo à toute l'équipe pour ce travail! *.*
16.07.12 10:16
houla j'adore
Le codage est juste hallucinant !
Le codage est juste hallucinant !
- InvitéInvité
16.07.12 10:18
Dieu, ça change complètement de l'ancienne version, c'est juste magnifique J'aime pas spécialement le orange car je trouve que c'est une couleur qui pique les yeux, mais ce n'est pas à cause d'une seule couleur que je peux dire que j'aime pas. La réalisation frôle presque la perfection, j'en meurs :bs2:
- InvitéInvité
16.07.12 10:24
J'ai été bluffée ce matin ! Quel travail ! Bravo ;)
- I'm : 34Here since : 09/12/2009Posts : 7604Enetari.Perle
16.07.12 10:34
Les couleurs, le header sont juste superbes.
Mais là où je tiens à vous féliciter, c'est quand même pour le CSS, vous avez vraiment gérer sur cette version. Il y a plein de détail que j'adore, c'est réellement bien travaillé !
Encore une fois, je vous félicite. Vous avez le don de nous amener toujours plus loin avec vos versions.
Mais là où je tiens à vous féliciter, c'est quand même pour le CSS, vous avez vraiment gérer sur cette version. Il y a plein de détail que j'adore, c'est réellement bien travaillé !
Encore une fois, je vous félicite. Vous avez le don de nous amener toujours plus loin avec vos versions.
16.07.12 10:45
J'adore cette nouvelle version, c'est magnifique :23:
- I'm : 30Here since : 10/10/2010Posts : 994GhivashelRubis
16.07.12 10:56
Superbe!
quel boulot Bravo à vous :D
quel boulot Bravo à vous :D
- I'm : 32I'm from : BelgiqueHere since : 13/05/2012Posts : 182DidinePerle
16.07.12 11:02
Je sais que cela fait pas longtemps que je suis la mais je trouve votre forum magnifique si je pouvais faire quelque chose comme cela avec mon forum je serais très contente.
Félicitation aux admins/modos pour cette version superbe et plus cela fait un style été vu le manque de soleil pour le moment sa ré-chauve notre cœur.
Félicitation aux admins/modos pour cette version superbe et plus cela fait un style été vu le manque de soleil pour le moment sa ré-chauve notre cœur.
- I'm : 30Here since : 28/06/2012Posts : 250Sydney.Perle
16.07.12 11:11
WAW, j'adore cette nouvelle version ! En plus, en niveau du CSS, c'est parfait ! :D
Bravo à vous ! :)
Bravo à vous ! :)
- InvitéInvité
16.07.12 11:21
Ce header est une tuerie !
J'adore les couleurs
J'adore les couleurs