Re: « Version #22 ▬ Pop Heart
16.07.12 15:14
Sympa enfin un peu de couleur
par contre une version de transition aurait été pas mal passé du beige au orange flashy sa choque un peu , faut que les yeux se réhabitue
par contre une version de transition aurait été pas mal passé du beige au orange flashy sa choque un peu , faut que les yeux se réhabitue
- InvitéInvité
16.07.12 15:15
Encore une version de guedin signée GH ! ♥
Bravo à tous ! *o*
Bravo à tous ! *o*
- InvitéInvité
16.07.12 15:17
Je trouve ça plus que magnifique ♥
Sublime ! Bravo à vous tous ! :)
Sublime ! Bravo à vous tous ! :)
- I'm : 31I'm from : BretagneHere since : 11/12/2009Posts : 683yoannaPerle
16.07.12 15:25
juste énorme cette nouvelle version. un régal pour les yeux et puis j'avoue être une fan du style pop art - je suis jalouse de vous qui savez l'utiliser, j'ai jamais réussi à faire un truc potable, pas faute d'avoir essayer. dans tous les cas, vous vous êtes surpassés ! j'adore et j'adhère complètement
- InvitéInvité
16.07.12 15:37
MAGNIFIQUEEEEEE, bravo à toute l'équipe :23:
- InvitéInvité
16.07.12 16:02
Meme si je n'aime pas vraiment le orange, ce design reste magnifique, très beau header, bravo :)
- InvitéInvité
16.07.12 16:09
MAGNIFIQUE, je n'étais pas trop fan de la version précédente mais là, j'adore ♥
Chapeau bas pour vous :)
Chapeau bas pour vous :)
- InvitéInvité
16.07.12 16:11
Ça me fait penser au soleil qui nous manque un peu en ce moment par chez moi... (Reviens soleil, on ne te veut pas de mal!!!)
J'ai eu du mal à voir le Header mais maintenant que je le vois, je le trouve très réussi!
Et cette PA, Whaou!! Elle est trop belle!
Bravo aux grapheurs et codeurs :)
J'ai eu du mal à voir le Header mais maintenant que je le vois, je le trouve très réussi!
Et cette PA, Whaou!! Elle est trop belle!
Bravo aux grapheurs et codeurs :)
- I'm : 26Here since : 23/10/2011Posts : 589RustyLineÉmeraude
16.07.12 16:16
Personnellement je suis une grosse fan du pop art même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, donc le header j'aime beaucoup ! Il y a peut-être beaucoup d'orange quand même mais vous avez cassé avec du blanc/bleu, ça donc, c'est acceptable, on peut s'y habituer :)
J'ai un gros coup de coeur pour les petits éléments aussi, le nouveau affichage des catégories, le codage du profil, la barre de nav, les boutons, c'est tout joli, tout beau! C'est du bon travail, j'adore ♥
Merci de toujours fournir un travail de qualité pour embellir le forum & nous faire plaisir également!
J'ai un gros coup de coeur pour les petits éléments aussi, le nouveau affichage des catégories, le codage du profil, la barre de nav, les boutons, c'est tout joli, tout beau! C'est du bon travail, j'adore ♥
Merci de toujours fournir un travail de qualité pour embellir le forum & nous faire plaisir également!
- I'm : 26Here since : 05/05/2012Posts : 74ManalSaphir
16.07.12 17:11
OMG, vous êtes amazing !
Vous êtes WONNDERRRFULLL !!!!!!!!!!!!
Le codage *O*
OUAAAAAAAAAAAAAAH
Vous êtes WONNDERRRFULLL !!!!!!!!!!!!
Le codage *O*
OUAAAAAAAAAAAAAAH
- InvitéInvité
16.07.12 17:14
Le header quoi :O <3
Cette version est sublime, flashy mais très raccord avec le thème ! C'est fantastique, bon boulot :)
Cette version est sublime, flashy mais très raccord avec le thème ! C'est fantastique, bon boulot :)
16.07.12 17:41
MAGNIFIQUE !!
Très belle version d'ailleurs j'pense que c'est ma préférée *.*
Bravo aux créateurs !
Très belle version d'ailleurs j'pense que c'est ma préférée *.*
Bravo aux créateurs !
- I'm : 37Here since : 08/07/2011Posts : 1559VoyagerModérateur
16.07.12 17:42
whouah ! !
c'est trop beau, je suis amoureuse de cette nouvelle version ! :23:
Je préfère 1 000 fois cette version colorée que la précédente (un peu fade à mes yeux).
Et le codage est trop bien ! Bravo *clap clap clap*
c'est trop beau, je suis amoureuse de cette nouvelle version ! :23:
Je préfère 1 000 fois cette version colorée que la précédente (un peu fade à mes yeux).
Et le codage est trop bien ! Bravo *clap clap clap*
16.07.12 17:53
eh ben, pour dire que ça en jette, ça en jette ! à tout point de vue.
au départ quand je suis arrivée sur la page, je n'avais que le fond orange, ça m'a pété les n'oeils, mais avec le reste c'est ultra chouette !
en plus, c'est vraiment bien tout ces couleurs parce que vu le temps que nous avons dans notre cher pays qu'est la France, si vous nous aviez mis du gris, je serais partie me pendre je crois bien... bref, c'est extra toutes ces couleurs, et l'header est très sympathique.
et je crois que ce que je préfère le plus c'est la PA, elle déchiiiiiiiiiiiiire
bref, un GRAND bravo à l'équipe comme d'habitude !!!
edit, par contre le truc des sujets c'est assez casse ovaire, vu que l'on a pu les titres... genre pour ce repérer comme dans le flood autant se tirer une balle ! à moins qu'il y est un moyen de les voir ?
au départ quand je suis arrivée sur la page, je n'avais que le fond orange, ça m'a pété les n'oeils, mais avec le reste c'est ultra chouette !
en plus, c'est vraiment bien tout ces couleurs parce que vu le temps que nous avons dans notre cher pays qu'est la France, si vous nous aviez mis du gris, je serais partie me pendre je crois bien... bref, c'est extra toutes ces couleurs, et l'header est très sympathique.
et je crois que ce que je préfère le plus c'est la PA, elle déchiiiiiiiiiiiiire
bref, un GRAND bravo à l'équipe comme d'habitude !!!
edit, par contre le truc des sujets c'est assez casse ovaire, vu que l'on a pu les titres... genre pour ce repérer comme dans le flood autant se tirer une balle ! à moins qu'il y est un moyen de les voir ?