Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- InvitéInvité
Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream
31.10.11 19:02
- Cébôôôô. MAGNIFIQUE ♥ bravo à SarahThomas pour cet header ! et le css/html/suite (ben quoi? -o-) est magnifique ! (j'aurai bien aimé faire la connaissance de la citrouille,moi)
- I'm : 28Here since : 17/07/2010Posts : 1732Island.Perle
31.10.11 19:14
Lucie a écrit:Y'a rien à dire, c'est pire que parfait... De toute façon, je ne saurais pas quoi rajouter après tout ce qui a été dit, vous êtes formidables, des déesses meufs ;u !
Pauvre Mick xD
02.11.11 11:57
Wouah, cette nouvelle version est magnifique ♥_♥
Tout ce que j'aime, j'adore ce coté celtique ♥
Tout ce que j'aime, j'adore ce coté celtique ♥
- I'm : 27Here since : 10/12/2009Posts : 2174sixties.Perle
04.11.11 10:21
wahou ♥
cette version est parfaite, quel boulot, vraiment !
je suis vraiment fière de faire partit de ce forum (:.
cette version est parfaite, quel boulot, vraiment !
je suis vraiment fière de faire partit de ce forum (:.
- InvitéInvité
04.11.11 12:19
- OH MY GOD quoi
C'est tellement magnifique :']
Y'a vraiment pas de mots pour décrire combien c'est beau <3
En plus ces couleurs d'automne sont juste merveilleuses
*_______*
- InvitéInvité
05.11.11 16:39
C'est magnifique!
Je crois que c'est ma version préférée ! ♥ J'adore les couleurs !
Bravo à tous :)
Je crois que c'est ma version préférée ! ♥ J'adore les couleurs !
Bravo à tous :)
07.11.11 21:23
ce design est magnifique, félicitations à vous
(il donne envie de s'inscrire )
(il donne envie de s'inscrire )
- InvitéInvité
09.11.11 21:23
J'ai cherché à joindre Sarahtomas, et c'est là que j'ai vu le problème qu'il y avait eu dans ce topic. Je dois dire que je la comprends totalement, malgré ce que vous avez pu dire pour défendre les admins. Elles font du bon travail, ça c'est non contestable, mais personnellement, le header que je vois en haut du forum est proche de la perfection à mon sens, et elles l'ont aussi choisi pour ça je pense. Donc je ne vois pas trop quel a été l'intérêt de le modifier, c'est un peu hypocrite de le prendre car la "base" plait bien pour ensuite le modifier sans avertir le créateur.
Bref, je pense que le souci a été partiellement réglé mais je voulais quand même juste donner mon avis et montrer mon soutien à la créatrice de ce header magnifique pour une version qui est sans doute ma préférée depuis le début !
Bref, je pense que le souci a été partiellement réglé mais je voulais quand même juste donner mon avis et montrer mon soutien à la créatrice de ce header magnifique pour une version qui est sans doute ma préférée depuis le début !
14.11.11 19:32
Je crois que c'est un de mes designs PREFERES sur GH !!
Le codage est vraiment super travaillé, comme toujours (même si bug sur la P.A avec le marquee).
Mais surtout, ce moderne dans le header =O ! J'adore ! Et puis cette ambiance en contraste avec le froid qui arrive, ça fait du bien ^^!
Autre chose, j'adore comment vous vous répartissez les tâches, c'est du bon boulot d'équipe ^^
Le codage est vraiment super travaillé, comme toujours (même si bug sur la P.A avec le marquee).
Mais surtout, ce moderne dans le header =O ! J'adore ! Et puis cette ambiance en contraste avec le froid qui arrive, ça fait du bien ^^!
Autre chose, j'adore comment vous vous répartissez les tâches, c'est du bon boulot d'équipe ^^
- InvitéInvité
15.11.11 18:02
Cette version est vraiment magnifique ! :<3:
J'admire le travail réalisé !
J'admire le travail réalisé !
- InvitéInvité
18.11.11 14:49
cette version est superbe, mais ce n'est pas une de mes préférées.
18.11.11 15:38
Tout est dit ! Un méga +1 pour toi !Ballet Shoes a écrit:
EDIT 2 : Je n'ai pas trop envie de m'incruster dans cette histoire d'header mais je comprends la réaction de Sarahtomas : peut-être que pour certains un personnage dans un header ce n'est rien mais ce n'est pas un petit personnage qui a été changé hein, c'est l'image principale, la base, le truc que tu vois en premier! Pourquoi se ferait-on chier à inclure des personnages à nos headers si ceux-ci n'avaient aucune importante ? La moindre des choses aurait été de garder le header tel quel, d'attendre une journée de plus (je suis désolée mais vous auriez pu), histoire d'avoir l'autorisation de Sarahtomas d'incorporer un roll-over dans sa créa et ensuite de mettre le nouveau personnage en second plan et pas en tant qu'élément de base! On peut dire ce qu'on veux, ça n'a pas du être très flatteur pour Sarah de voir le travail de quelqu'un d'autre au beau milieu de création. Vous ne pouvez pas vous permettre de critiquer la réaction de Sarah parce que vous n'êtes pas à sa place et qu'il va de soi pour une passionnée de graphisme (normalement) de savoir que le respect du travail d'autrui occupe une place considérable en graphisme. Il y a un travail monstre derrière tout ça et une volonté de partager un univers et un style. Inclure ce qu'a fait un autre graphiste dans la créa de quelqu'un d'autre gâche tout. D'un seul coup, l'auteur d'origine a sûrement moins l'impression de son travail est apprécié. C'est clair qu'il y a un manque total de reconnaissance vis-à-vis du temps qu'elle a mis à faire tout ça et je ne peux que comprendre sa déception.
P.S : Si pour vous ne considérez pas cela comme du plagiat et que vous voulez faire infographiste plus tard (comme c'est le cas de pas mal de monde ici), vous ferez mieux de jeter un coup d’œil à toutes ces règles de copyright et de droits d'auteurs parce que sinon votre carrière ne fera pas long feu... Oh et puis celui ou ceux qui s'amusent à placarder des -1 à tout bout de champ sont lourds. Voilà, c'est dit.
- I'm : 27I'm from : Dans le monde du graphismeHere since : 29/01/2010Posts : 2143Scandalous.Perle
19.11.11 18:05
Waouuuh ! Cette version est sublime ! Une de mes préférées sûrement ♥
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23