- InvitéInvité
Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream
28.10.11 11:06
La version est sublime :D
Énorme coup de coeur malgré que celle du Cluedo reste ma préférée :)
Énorme coup de coeur malgré que celle du Cluedo reste ma préférée :)
- I'm : 32I'm from : IsèreHere since : 26/10/2011Posts : 43JuicyPerle
28.10.11 11:46
Encore un design à tomber :<3:
J'aime beaucoup la bannière aléatoire et les couleurs utilisées pour cette version. Bravo aux créateurs, c'est du sacré travail :26:
J'aime beaucoup la bannière aléatoire et les couleurs utilisées pour cette version. Bravo aux créateurs, c'est du sacré travail :26:
28.10.11 11:46
Je trouve cette version vraiment superbe, elle est magnifiquement réalisée :) Après subjectivement j'avoue que ce vert printanier alors qu'on est au beau milieu de l'automne me fait un peu bizarre, disons que c'est pas le genre de couleurs auxquelles on s'attend à cette époque de l'année mais bon xD
En tout cas vous avez fait un boulot de malade est le résultat est encore à la hauteur *-*
edit ; la bannière est censée être aléatoire ?
Chez moi 'est toujours la même que je vois malgré mes nombreuses actualissations ...
En tout cas vous avez fait un boulot de malade est le résultat est encore à la hauteur *-*
Chez moi 'est toujours la même que je vois malgré mes nombreuses actualissations ...
- I'm : 32I'm from : IsèreHere since : 26/10/2011Posts : 43JuicyPerle
28.10.11 11:49
Yumiita. a écrit:edit ; la bannière est censée être aléatoire ?
Je me suis trompée alors x)
Pourtant il y a deux jours -il me semble- il y avait une autre personne sur la bannière, une sorte de fée si mes souvenirs sont bons
28.10.11 11:58
Yumiita. a écrit:Je trouve cette version vraiment superbe, elle est magnifiquement réalisée :) Après subjectivement j'avoue que ce vert printanier alors qu'on est au beau milieu de l'automne me fait un peu bizarre, disons que c'est pas le genre de couleurs auxquelles on s'attend à cette époque de l'année mais bon xD
Autant pour moi, j'avais pas lu les pages précédentes c'est pour ça xDJuicy a écrit:Yumiita. a écrit:edit ; la bannière est censée être aléatoire ?
Je me suis trompée alors x)
Pourtant il y a deux jours -il me semble- il y avait une autre personne sur la bannière, une sorte de fée si mes souvenirs sont bons
Après je vais pas me mêler de cette histoire mais c'est dommage qu'une version de GH puisse créer ce genre de polémique =/
- InvitéInvité
28.10.11 15:48
Ce design est vraiment très réussi et joli.
- InvitéInvité
29.10.11 1:39
- I'm : 31I'm from :Here since : 09/12/2009Posts : 10814MickPerle
29.10.11 1:51
ah c'est surement le navigateur, GH est optimisé pour Mozilla Firefox ^^
29.10.11 12:09
C'est vraiment magnifique ♥
- InvitéInvité
29.10.11 12:32
Y'a rien à dire, c'est pire que parfait... De toute façon, je ne saurais pas quoi rajouter après tout ce qui a été dit, vous êtes formidables, des déesses meufs ;u !