- I'm : 34Here since : 30/04/2010Posts : 7513SolennÉmeraude
Re: « Version #17 ▬ Road Trip
16.08.11 11:48
J'ai envie de dire, encore une version du tonnerre. Je vais pas faire dans l'original, mais c'est fantastique *-*
Quel bonheur pour les yeux à chaque version :26: ; Le header est vraiment superbe ! Bravo à Fafa, l'idée est géniale ! Par contre Route 66.. je me serais attendue à voir des grosses motos, genre Harley Davidson, ç'aurait trop collé avec le thème ! Enfin bon, il est déjà parfait comme ça, donc je dis rien ! xD
Les petits oiseaux qui bougent au loin, c'est dément xD & Sophia qui change.. ! Aha vous pensez à tout
En tout cas un grand bravo aux admins aussi, aux codeurs itouut, parce que niveau CSS franchement vous êtes les meilleurs *-* À chaque version, y a un peu de nouveautés, c'est vraiment super !
Je vais continuer à parcourir le forum dans la journée ;) & j'ai hâte de voir les headers des autres participants !! :D
Quel bonheur pour les yeux à chaque version :26: ; Le header est vraiment superbe ! Bravo à Fafa, l'idée est géniale ! Par contre Route 66.. je me serais attendue à voir des grosses motos, genre Harley Davidson, ç'aurait trop collé avec le thème ! Enfin bon, il est déjà parfait comme ça, donc je dis rien ! xD
Les petits oiseaux qui bougent au loin, c'est dément xD & Sophia qui change.. ! Aha vous pensez à tout
En tout cas un grand bravo aux admins aussi, aux codeurs itouut, parce que niveau CSS franchement vous êtes les meilleurs *-* À chaque version, y a un peu de nouveautés, c'est vraiment super !
Je vais continuer à parcourir le forum dans la journée ;) & j'ai hâte de voir les headers des autres participants !! :D
- InvitéInvité
16.08.11 11:50
C'est une version vraiment très belle, une très belle surprise en arrivant sur le forum !
J'aime ces couleurs, ce thème.. Un grand bravo à l'équipe qui a réalisé cette superbe version !
J'aime ces couleurs, ce thème.. Un grand bravo à l'équipe qui a réalisé cette superbe version !
- I'm : 28Here since : 11/12/2009Posts : 53321Direction.Perle
16.08.11 11:54
Absolument magnifique ♥
16.08.11 12:06
J'adore, c'est magnifique ♥
- InvitéInvité
16.08.11 12:08
OMG ♥
J'adore ! J'ai toujours eu un faible pour ce genre de layout.
J'adore ! J'ai toujours eu un faible pour ce genre de layout.
- InvitéInvité
16.08.11 12:08
Bravo à toute l'équipe, un vrai petit bijoux cette version !! Vraiment Magnifique ♥
Vive GoldHeart !!!
Vive GoldHeart !!!
16.08.11 12:14
Bravo pour cette version Western !! :)
- InvitéInvité
16.08.11 12:21
Et encore un design splendide pour GH !
Bravo aux designers et codeurs :bs11:
Bravo aux designers et codeurs :bs11:
- InvitéInvité
16.08.11 12:25
Je suis fan !
Je me tape un gros délire avec les oiseaux qui volent XD
Je me tape un gros délire avec les oiseaux qui volent XD
16.08.11 12:32
Oh, un nouveau design ! C'est une bonne nouvelle ! D'autant plus qu'il est clair alors ça change du foncé, et bien sur, c'est estival, j'aime ! :).
Au départ, en arrivant sur la page, j'avais juste la fille #j'ai oublié son prénom# sur la texture planche/bois, c'était minimaliste, mais très beau. Et en fait, le design est carrément plus complexe haha.
Bref, j'arrete mon blabla car en plus, ce n'est même pas clair. C'est très beau, très bien réalisé, j'adore le panneau GOLDheart City. Et je suis fan des couleurs claires !
Bravo à tous ! :).
Au départ, en arrivant sur la page, j'avais juste la fille #j'ai oublié son prénom# sur la texture planche/bois, c'était minimaliste, mais très beau. Et en fait, le design est carrément plus complexe haha.
Bref, j'arrete mon blabla car en plus, ce n'est même pas clair. C'est très beau, très bien réalisé, j'adore le panneau GOLDheart City. Et je suis fan des couleurs claires !
Bravo à tous ! :).
- InvitéInvité
16.08.11 12:54
Version fraiche et attirante, j'adore ♥
C'est mon cadeau d'anniversaire ♥
C'est mon cadeau d'anniversaire ♥
- InvitéInvité
16.08.11 13:08
Wow vous vous êtes surpassées !! Bravo pour le résultat mes chéries, c'est MAGNIFIQUE ! Les couleurs sont parfaites, j'aime tout, la police d'écriture me fait craquer ! Je vous félicite encore :) ♥ Encore et encore, les meilleures ♥