- InvitéInvité
Re: « Version #17 ▬ Road Trip
16.08.11 2:39
ah mon dieu.
quelle harmonie, j'adore ! bravo fafa.
quelle harmonie, j'adore ! bravo fafa.
- I'm : 30I'm from : (FR)Here since : 11/12/2009Posts : 866MATIKHOLPerle
16.08.11 2:50
~ J'aime, mais alors j'aime vraiment toutes les couleurs du header ! *O* Félicitation à Fafa d'avoir gagner le concours et bravo pour ce sublime header que tu nous a fait ! ♥ J'adore le fait qu'il y ai 3 Sophia, c'est très original ainsi que les corbeaux qui tournent et qui tournent et qui tournent [...] xD J'aime donc aussi les couleurs du design, le css, le qeel et ses belles couleurs claire qui me manquait tellement. Pour finir, bravo aussi aux admins et petites fourmis qui ont travaillés sur cette versions ! :D -love.
- InvitéInvité
16.08.11 7:58
Je n'aime pas trop ce design, désolée. Je ne retrouve pas l'ambiance magique des design précédents, même si pour la navigation, ça fait du bien de retrouver un peu de simplicité.
- InvitéInvité
16.08.11 8:08
Mon dieu, c'est sublime ! J'adore cette version, l'ambiance, les couleurs pâles ...
Ça change vraiment ! Et puis l'animation du header est vraiment belle.
Bravo pour tout le travail fourni, ça devait être difficile.
Ça change vraiment ! Et puis l'animation du header est vraiment belle.
Bravo pour tout le travail fourni, ça devait être difficile.
- InvitéInvité
16.08.11 8:24
Wooow !
Alors franchement niveau codage y a rien à dire, c'est absolument parfait ! La PA est hallucinante ! *-* Bravo aussi à Fafa pour son header incroyable (je suis contente aussi que vous ayez choisi quelqu'un qui n'a jamais fait le design de GH, j'aurais râlé si vous aviez fait le contraire :P).
Vous poussez encore et encore la personnalisation, et je suis contente que tous les détails aient été changé par-rapport à l'ancienne version (vu le temps qu'on l'a gardé, le contaire aurait été indigeste oO).
Le header animé c'est juste de la tuerie, bande de malaaades ! *-*
Seule critique que je pourrais faire, le road trip à l'américaine c'est juste pas du tout le genre de thèmes auxuquels j'adhère mais bon, c'est tant pis pour moi ! Et vu le concours du mois précédent je me serais attendue à un thème qui qui me fasse faire "OUAAAAH c'est çaa !!" alors que là c'est "ah.. ouais.. la route 66 quoi.." En plus on est sur gold heart, et je me sens plus du tout dans un monde magique, dans cette version..
Mais voilà j'pense que c'est personnel, pour le reste, je m'incline quoooi ! *O*
Alors franchement niveau codage y a rien à dire, c'est absolument parfait ! La PA est hallucinante ! *-* Bravo aussi à Fafa pour son header incroyable (je suis contente aussi que vous ayez choisi quelqu'un qui n'a jamais fait le design de GH, j'aurais râlé si vous aviez fait le contraire :P).
Vous poussez encore et encore la personnalisation, et je suis contente que tous les détails aient été changé par-rapport à l'ancienne version (vu le temps qu'on l'a gardé, le contaire aurait été indigeste oO).
Le header animé c'est juste de la tuerie, bande de malaaades ! *-*
Seule critique que je pourrais faire, le road trip à l'américaine c'est juste pas du tout le genre de thèmes auxuquels j'adhère mais bon, c'est tant pis pour moi ! Et vu le concours du mois précédent je me serais attendue à un thème qui qui me fasse faire "OUAAAAH c'est çaa !!" alors que là c'est "ah.. ouais.. la route 66 quoi.." En plus on est sur gold heart, et je me sens plus du tout dans un monde magique, dans cette version..
Mais voilà j'pense que c'est personnel, pour le reste, je m'incline quoooi ! *O*
- InvitéInvité
16.08.11 8:33
J'adore :o Le style du header est juste sublime & ce que vous en avez fait aussi. Bravo !
16.08.11 8:44
J'adore ! Je suis sur le cul encore une fois!
Et bravo à Fafa ^^
En plus rien à voir, mais j'ai gagner à la loterie ^^ Pour une fois que je gagne quelque chose XD
Et bravo à Fafa ^^
En plus rien à voir, mais j'ai gagner à la loterie ^^ Pour une fois que je gagne quelque chose XD
- I'm : 33Here since : 15/12/2009Posts : 2686PépitePerle
16.08.11 8:48
♦ très joli version,
♦ ça fait du bien de retrouver des couleurs plus claires et plus douces :)
♦ + La navigation j'adore ! ultra-meilleure visibilité : génial !
♦ Bravo pour toute cette mise en place!
♦ ça fait du bien de retrouver des couleurs plus claires et plus douces :)
♦ + La navigation j'adore ! ultra-meilleure visibilité : génial !
♦ Bravo pour toute cette mise en place!
- InvitéInvité
16.08.11 9:02
J'en reste bouche bée.
Cette version est vraiment très jolie !
Les couleurs, le header, l'ambiance et surtout tous les petits détails.
Ca valait vraiment la peine d'attendre autant !
Bravo à Fafa pour cette superbe réalisation et aux admins pour tout le travail fournit pour la mise en place.
Cette version est vraiment très jolie !
Les couleurs, le header, l'ambiance et surtout tous les petits détails.
Ca valait vraiment la peine d'attendre autant !
Bravo à Fafa pour cette superbe réalisation et aux admins pour tout le travail fournit pour la mise en place.
- I'm : 27I'm from : Région parisienneHere since : 25/03/2010Posts : 7869SandaraPerle
16.08.11 9:09
Wouah, elle est juste sublime comme d'hab! Bravo à tous ♥
16.08.11 9:10
eh vous avez réussis votre paris car c'est sublime ♥
- InvitéInvité
16.08.11 9:24
GOSH, ce design est tout simplement magnifique !
- InvitéInvité
16.08.11 9:30
On aura attendu longtemps :D Ca vallait le coup, c'est magnifique *-*
- InvitéInvité
16.08.11 9:31
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!♥♥
La version de ouf! :O
Le design, et les suites sont extra mais le CSS, OMG! C'est un truc de fou, les effets et tout :O
La version de ouf! :O
Le design, et les suites sont extra mais le CSS, OMG! C'est un truc de fou, les effets et tout :O