Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
© Drey'
I'm : 35
Here since : 06/12/2011
Posts : 994
http://falling-angels.org
© Drey'
Diamant
Diamant

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 21:09
OMG !! c'est juste sublime ! une de mes versions préféré jusque la !! j'adore tout ! et les profils sont splendides !!!
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 21:16
whaaaaaaaaaouuuuuuuu !!

qu'elle version ! Les couleurs sont sublimes et lumineuses. Je ne peux que féliciter my dear Sherlock qui est devenu un petit génie ayéé ! Et bien sur, félicitations à tous, c'est vraiment magnifique ! A couper le souffle.

Et également très jolie surprise d'avoir gagné le concours précédent je ne m'y attendais pas du tout, c'est très flatteur donc merci !
Melv'
I'm : 39
I'm from : France
Here since : 13/04/2014
Posts : 75
Melv'
Émeraude
Émeraude

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 22:06
Cette version est vraiment sublime ! J'aime énormément le style et les couleurs sont pastels et lumineuses comme j'aime.

Un grand Bravo à Sherlock et à toutes les personnes qui ont participé, de près et de loin, à la création de cette magnifique version ! Je vous tire mon chapeau !
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 22:09
C'est vraiment magnifique, félicitations pour ce design *-*
Mokona
I'm : 30
I'm from : Liège
Here since : 29/08/2011
Posts : 95
Mokona
Perle
Perle

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 22:15

    Ouille, il fait trop mal ce nouveau design!

    Formidable boulot  calin
Banzaï
I'm : 29
I'm from : Québec
Here since : 30/04/2012
Posts : 1354
http://myriamlefebvre.ca
Banzaï
Saphir
Saphir

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 22:27
J'aime bien :)
C'est une jolie version. J'adore les couleurs!
sukali&ti
I'm : 31
I'm from : in the South
Here since : 17/01/2010
Posts : 90
http://theisland.forumakers.com/search?search_id=newposts
sukali&ti
Perle
Perle

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

13.04.14 23:16
    Wow' très très réussi, moderne & original  love 
    & emilia ♥️ puis l'css itouut, bref c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

14.04.14 0:25
IN LOVE :23:
Auster
I'm : 30
I'm from : Paris
Here since : 22/05/2010
Posts : 5756
http://moderncalling.online.fr
Auster
Saphir
Saphir

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

14.04.14 1:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, je n'ai pas posté depuis trouzemille ans, et mon avis vous vous en foutez sûrement un peu beaucoup.
Mais cette version est juste absolument magnifiquement SPLENDIDE. GRANDIOSE. EXTATIQUE. (et pas uniquement parce qu'il y a Emilia dessus ange).
C'est vraiment ce genre de design qui font l'essence de GH à mon avis, pas ces design pro mise en scène trop/très lisses qui devraient être  limités aux forums RPG, mais je m'égare.

Félicitations à l'équipe, félicitations +++ à Manon pour ce merveilleux header  (la suite est grandiose aussi) et à son nouveau statut sur GH, bravo également à Kubrick et Hollow Bastion.
Et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir réintroduit les rangs, même si j'ai fait parti des modérateurs ayant "approuvé" leur suppression, il est vrai que le forum avait perdu un peu de fréquentation suite à la perte de motivation des membres.

 fête fête fête fête fête fête

Edit : pourquoi les avatars sont si grands, le mien ressemble à rien étiré. cry 
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

14.04.14 3:13
Il faut le changer, c'est du 200*320 maintenant :ange:mais je vois que tu l'as déjà fait :3
(t'as piqué un de mes avatars! mdr)

En tout cas contente que le design te plaise, en espérant peut-être revoir de tes créations 8D
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

14.04.14 13:19
Wow le design est juste magnifique, je suis fan !! Bravo pour cette version *-*
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

14.04.14 17:33
Version totalement magnifique ! :)
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

15.04.14 14:08
Bravo pour ce nouveau design ! Les couleurs sont magnifiques, c'est un sans faute comme à chaque fois :)
J'suis heureuse des nouveautés, notamment pour les animations et les galeries. J'aime pas trop la "compétition" mais j'ai toujours trouvé que sur GH ca passait, et ça me donnais envie de progresser, aller savoir pourquoi xD

Bref, du bon boulot, bravo à tout le staff !
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

15.04.14 19:38
Je suis amoureuse de cette version, en plus d'être enamorada d'Emilia  coeur coeur coeur 
Des câlins à l'équipe, c'est merveilleux, et j'adore ce style ♥️
avatar
Invité
Invité

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

15.04.14 22:29
Oh wow ca claque. Ca faisait tellement longtemps que j'étais pas venue! :o
Contenu sponsorisé

« Version #26 ▬ Back to Graphics - Page 5 Empty Re: « Version #26 ▬ Back to Graphics

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum