Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sweeney
I'm : 33
I'm from : Paris
Here since : 24/07/2010
Posts : 1547
http://johnson-dakota.com/
Sweeney
Rubis
Rubis

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

29.10.11 14:49
Je trouve cette version réellement magnifique !
J'ai eu un choc quand je l'ai vue !
Je l'adore, les couleurs sont un vrai régal pour les yeux et le header est sans doute le plus beau que j'aie jamais vu !
Félicitations ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

29.10.11 15:28
J'aime beaucoup (l)
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

29.10.11 17:02
Je n'aime pas vraiment la bannière en fait mais je trouve le reste du forum juste sublime. Par contre les titres des catégories sont vaiment immense donc pour parcourir le forum c'est super long :/
La page d'accueil & le QUEEL sont justes sublimes en tout cas !
Beau boulot :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

29.10.11 21:22
MA GNI FI QUE ♥
Latika
I'm : 29
Here since : 11/12/2009
Posts : 1564
http://worldhome.tumblr.com/
Latika
Saphir
Saphir

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

29.10.11 21:23
Très beau design ! Une réussite comme toujours ;)
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

29.10.11 23:13
j'adooooooore !
Je suis fan du hearder, de la PA, du fond et de tout le reste, j'trouve ça trop magnifique !
en plus j'adore le vert, alors comme ça (a)
Snow White
I'm : 38
I'm from : Tonnerre
Here since : 07/04/2010
Posts : 5972
http://adoring-kstewart.com
Snow White
Émeraude
Émeraude

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 10:23
Et bah dis donc, ça change du tout au tout !
J'aime beaucoup cette version ! Elle fait vraiment Celtique, j'adore !
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 12:32
WAW que dire c'est magnifique!!! Je reviens de vacance et je vois ça, c'est une très belle surprise!
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 13:52
Surement ma version préférée depuis le tout début, c'est parfait. J'adore cette ambiance et le header est tellement beauuu ! ♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 16:32
    Vous faites toute une histoire pour un header, c'est sur que SarahThomas a due être déçue mais ne faites pas une polémique pour une version ! Gh est un forum qui regroupe les passionnés comme le dit Mick. mais pas la peine de vous acharnés sur les admins ou même sur SarahThomas, où est le Gh qu'on a connue où il y avait de bonne la bonne ambiance ? Arrêtez vos gamineries un peu.. Si vous n'êtes pas content ne venez pas critiqués quoi, ça devient du n'importe quoi là.

    C'est sur que les Admins aurais du demandés la permission à Sarah pour changer le header, mais ils se sont excusez c'est le principale. Pour Sarah c'est sur que vous vous imaginez même pas le temps qu'elle a mis pour faire ce header, et je trouve que c'est un super travail. Le header modifié aussi par les admins été vraiment dans le thème. Après Sarah il faut que tu comprenne que quand on fait un header pour un forum il faut s'attendre à quelques modifications. Dans ce cas là l'animation était superbe. Pour Emilie qui code elle a due en bavé *o* ! Mais le codage était vraiment bien ..

    Il faut arrêter de se prendre la tête pour une version, rester positive dans tous les cas, on a changé de version et celle ci et magnifique, même quand le header était modifié c'était quand même Sarah qui l'avait conçue à la base.

    Pour ce qui est des droits d'auteur je suis d'accord avec Alluna, sur internet tout est possible. On peut très bien changé quelques choses puisque les propriétés d'images où autres ne sont pas achetés par Sarah en elle même. La preuve par exemple elle a modifié l'image de base.

    J'en est marre que Gh se prenne la tête pour rien. Il faut arrêter 5 minutes là avec vos histoires, soyez peace and love, on a assez de problèmes dans la vie pour se faire des problèmes sur internet encore moins ici où on partage tous la même passion qui est le Graphisme. Je ne comprend pas la réactions de certaines personnes bon même si moi à la place de Sarah j'aurais aimée qu'on me demande avant ! Mais ce n'est qu'un petit détail. Et de là a faire des "coups de gueules" ne sert à rien. Maintenant je pense que les admins ont compris, donc rien ne sert de se prendre la tête, ils doivent déjà ce sentir mal, donc foutez leurs un peu la paie. Je vous signale juste que au cas où vous aurez oublié ! On est tous les pour une seule et unique chose : Partager notre passion et si on est tous réunis ici c'est grâce aux créateurs de ce forum et aux membres qui contribuent à la communauté et à la bonne ambiance qui règne parmi nous bon a part les 2/3 coups de gueules !

    De toutes manières dans les communautés comme celle là il y a toujours des "crêpages de chignons" mais essayé de rester polis envers les administrateurs, et en respect pour les autres membres. Ca ne donne pas une bonne image de Gold Heart quand vous vous "engueulez" dessus. Voyez le bon cotés des choses !

    Pour en conclure cette version est vraiment très belle.
    Nb: Ceci est un message de paix (a)
    ~ Zen ! Soyons Zen *talumlalumtalalum* Zen ! Restons Zen ! (8)
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 16:57
En attendant, y'avait pas besoin de relancer le débat.
Wild Child
I'm : 30
I'm from : Varsovie
Here since : 06/03/2011
Posts : 411
Wild Child
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 17:03
Amber a écrit:En attendant, y'avait pas besoin de relancer le débat.

rolleyes
xViinceent
I'm : 28
I'm from : Tarn (81)
Here since : 09/12/2009
Posts : 1030
http://JustxFabienne.skyrock.com/
xViinceent
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Euh d’où elle relance le sujet ?
Dans son message elle ne dit rien de méchant elle dit juste ce qu'elle pense !! Je vous rappelle que on est libre de faire ce que l'on veux !
Liberté d'expression
!


Comme elle dit:

Nb: Ceci est un message de paix (a)

~ Zen ! Soyons Zen *talumlalumtalalum* Zen ! Restons Zen ! (8)


Euuh juste : Qui cherche qui la ? Je pense qu'il s'agit bien de vous !
Donovan.
I'm : 30
I'm from : Los Angeles
Here since : 12/12/2010
Posts : 501
Donovan.
Perle
Perle

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 20:27
Wouahhh Vraiment je suis fan, Bravo a tous pour cette version ! ( Meme si je ne suis pas fan de la couleur verte lol ) cute
avatar
Invité
Invité

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

30.10.11 21:46
Le design est très frais, joli ! :) Ca fait magique&féerique, il y a des petites paillettes partout, des étincelles ... j'aime beaucoup ! :)
Contenu sponsorisé

«  Version #18 ▬ Celtic Dream - Page 21 Empty Re: « Version #18 ▬ Celtic Dream

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum