Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kubrick
I'm : 32
Here since : 01/02/2010
Posts : 6143
Kubrick
Admin
Admin

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:06
olalalalalala quel merveille, quel beauté, quel perfection MONDIEU love
Vraiment excellent boulot à tous, c'est SUBLIMISSIME ♥️
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:07
    C'est magnifique, comme à chaque fois !
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:09
waouh! sa change c'est vraiment sublime
j'adore ! :o
Filou
I'm : 29
Here since : 20/01/2010
Posts : 896
Filou
Perle
Perle

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:09
C'est ce qui s'appelle assurer !
Encore un petit bijoux, franchement chapeau :bs20:
yoanna
I'm : 30
I'm from : Bretagne
Here since : 11/12/2009
Posts : 683
yoanna
Perle
Perle

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:10
    superbe! j'adore les couleurs, le codage est parfait, la personnalisation des catégories est super classe, le header/PA/QEEL magnifique!
    petit bémols au niveau du header cliquable: j'ai mis du temps avant de me rendre compte que le header était cliquable, et donc mis du temps à trouver toutes les zones qui le sont.
    En tout cas bravo aux staffs vous êtes formidable. Merci pour le travail que vous fournissez pour nous rendre la visite de ce forum aussi agréable que possible.
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:10
C'est magnifique, bravo à tout l'équipe ;)
MATIKHOL
I'm : 29
I'm from : (FR)
Here since : 11/12/2009
Posts : 866
MATIKHOL
Perle
Perle

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:16
... Que dire ... Je n'arrêtais pas d'actualiser la page pour voir et la *tadaam* le voilà !
O_O It's beautiful ! J'aime vraiment! Bravo à Ruby. pour ce sublime header & à tout
le reste de l'équipe de GH pour tout ce travail accomplis !! &merci
Ça donne envie de se baigner, de bronzer sur la plage, etc... Lol
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:19
Ouuuah y'a pas de mots pour décrire sa !o___o
C'est pire que magnifique Olala ! Un superbe header de Ruby encore une fois !
Bravo à toute l'équipe vous avez gérés une fois de plus !♥
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:22
hurricane. a écrit:,omg, c'est grandiose! :3
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:22
WAAHH, MAGNIFIQUE !!!!! (L)
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:28
Tout à fait splendide !
j'ai pas les mots pour décrire tout ça, je peux juste vous dire à GRAND bravo au team pour ce travail grandiose.
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:30
MAAAGNIIIFIIQUE chapeau Ruby.
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:32
merci @ tous pour vos compliments ; nous sommes ravi(e)s que la version vous plaise, encore :)
merci d'être là pour nous, we love you ♥
Reckless
I'm : 30
Here since : 26/07/2010
Posts : 2411
http://winterfrosted.tumblr.com/
Reckless
Perle
Perle

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:37
Mon dieu!!!!je crois que je n'ai jamais vu un design aussi beau !c'est tellement magnifique!!les couleurs et les CSS sont vraiment géniales.vraiment bravo et en plus vous avez installé le design en un rien de temps !!
GH team vous etes les meilleurs
avatar
Invité
Invité

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

16.08.10 0:38
Sublime .. Bravo à Ruby pour ce magnifique header & cette page d'acceuil . Et puis, un GRAND bravo à la team pour tous le travail fournis . A chaque version on est éblouie !
Contenu sponsorisé

«  Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥ - Page 2 Empty Re: « Version #9 ▬ Down in the Ocean ♥

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum