Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 13:30
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEE
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 13:32
Official a écrit:La GRANDE classe! :"3
Le CSS est juste énorme!

Mais tellement ! :O
J'suis en admiration totale *bave*
C'est vraiment parfait. :D Bravo a vous (:
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 14:34
Oh My God. 0o. ♥️
C'est trop Magnifique ♥️ Punaise je trouve pas les mots je suis ... Bah voilà quoi =D
love
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 14:35
L'ambiance de la nouvelle version est superbe. Le mélange de bleu / blanc / gris est parfait.
Par contre, je n'accroche pas trop au header. Il est original, mais je n'aime pas trop le petits points et la police.

De plus, vous avez vraiment des tas d'idées pour nous étonner un peu plus chaque mois.
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 14:46
AcidsRain a écrit:L'ambiance de la nouvelle version est superbe. Le mélange de bleu / blanc / gris est parfait.
Par contre, je n'accroche pas trop au header. Il est original, mais je n'aime pas trop le petits points et la police.

De plus, vous avez vraiment des tas d'idées pour nous étonner un peu plus chaque mois.

Et je trouve ça super d'avoir toujours un thème pour les différentes versions =)
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 14:57
Je m'excuse, je suis tombé amoureuse de ce design. ♥♥
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 15:23
    merci pour vous impressions :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 15:53
Waouu , encore plus magnifique que d'habitude , je suis sur le cul telement c'est waouu :D
Le plus beau design pour moi :D
nude
I'm : 30
Here since : 28/02/2010
Posts : 2071
nude
Perle
Perle

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 15:59
    magnifique *_*
    la classe !
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 19:56
le design est très beau très classe, il n'y a rien à dire.... chapeau bas... BRAVO !
Mais j'adhère pas du tout au concept Secret Story/ Star Ac' ou autre trucs du genre -__-". Je trouve ça too much.
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 20:04
Très beau, vraiment :) !
avatar
Invité
Invité

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 20:17
    Merci à tous pour vos avis (;
sixties.
I'm : 26
Here since : 10/12/2009
Posts : 2174
sixties.
Perle
Perle

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

28.02.10 21:16
Bah' chapeau ..quoi ..rien & dire c'est juste super pro est méga classe <33
OMGG j'aiiime !
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

01.03.10 12:42
Soleil a écrit:
Madcap a écrit:le design est très beau très classe, il n'y a rien à dire.... chapeau bas... BRAVO !
Mais j'adhère pas du tout au concept Secret Story/ Star Ac' ou autre trucs du genre -__-". Je trouve ça too much.
Idem. Je trouve le design' superbe, c'est un sacré taf' de dingue tout ça, chapeau ! Mais comme Madcap, j'adhère pas trop au concept SS/ Star'ac.

    c'est juste pour le concours à thème, c'est pas trop dérangeant ^^
Enetari.
I'm : 33
Here since : 09/12/2009
Posts : 7604
Enetari.
Perle
Perle

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

01.03.10 18:27
Magnifique ! Y'a vraiment du super boulot coeur
Contenu sponsorisé

«  Version #4 ▬ Goldstar Academy - Page 7 Empty Re: « Version #4 ▬ Goldstar Academy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum