Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- I'm : 29I'm from : BordeauxHere since : 18/02/2012Posts : 821oualidouÉmeraude
Re: « VERSION #35 ▬ Nightmare Illusion
09.02.18 18:05
Cette version est canon! C'est hyper original :)
Bravo pour votre travail
Bravo pour votre travail
- I'm : 23I'm from : île de france.Here since : 27/02/2015Posts : 207ExceptionDiamant
09.02.18 18:23
Généralement, j'ai un peu de mal avec les designs abstraits de GH (hormis quelques exceptions) mais celle-là, je dois avouer qu'elle est superbe ! L'header est magnifiquement bien réalisé, les couleurs sont maîtrisées et les textures ne partent pas dans tous les sens. La page d'accueil est également très bien faite (juste la case "membre en or", le pseudo et les deux liens sortent du losange). Je suis fan du QEEL, qui selon moi, les nuances de couleurs sont très bien gérées ! Bien que dans certaines cases, les pseudos ne semblent pas très lisibles, ce n'est pas très pratique mais on s'y fait j'imagine hahaha. Les catégories, j'ai un peu plus de mal qu'avec le reste. :/ Je ne les trouve pas assez "compactes", bien que la composition et le design en soit sont bien trouvés ! Et enfin, gros coup de cœur pour les profils ! D'habitude, les profils à gauche, j'ai un peu de mal. C'est parfois mal placé, mal codé et ça fait un vide au niveau du texte, ce que je trouve insupportable lors de la navigation ! Mais là, pas du tout ! Les couleurs sont plutôt bien ajustées, et le texte est très lisible ! Contrairement à un de mvdd, je pense que pour cette version, vous avez su mettre en valeur l'aspect codage plutôt que l'aspect graphique, et c'est une très bonne initiative !
Mention spéciale pour Goofy (pour son header), Sapphire (pour le codage original) et les administratrices (qui ont contribué à la confection du design)
EDIT - je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas la barre des + et des - :)
Mention spéciale pour Goofy (pour son header), Sapphire (pour le codage original) et les administratrices (qui ont contribué à la confection du design)
EDIT - je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas la barre des + et des - :)
- I'm : 27Here since : 07/02/2018Posts : 14EmeraldPerle
09.02.18 19:13
Je suis arrivé sur le forum et j'ai été ébahi devant le nouveau design.
Il est juste trop beau
Bravo à tous ceux qui y ont participé ^^
Il est juste trop beau
Bravo à tous ceux qui y ont participé ^^
- I'm : 32I'm from : Orléans (45)Here since : 17/02/2013Posts : 141RaphitaÉmeraude
09.02.18 20:52
Bravo pour le travail qui a été fait
Cette version est originale, mais un peu trop pour moi, c’est beaucoup trop abstrait et chargé ! Il en faut pour tous les goûts ;)
Cette version est originale, mais un peu trop pour moi, c’est beaucoup trop abstrait et chargé ! Il en faut pour tous les goûts ;)
09.02.18 21:06
Je tiens tout d'abord à saluer tout le travail qui a été fait derrière, parce que je me doute que ça n'a pas été facile et je tiens sincèrement à vous féliciter, autant au niveau du graphisme que du codage. Malheureusement, ce n'est pas un style que j'apprécie et j'accroche vraiment pas, mais c'est purement personnel.
Concernant le codage, c'est effectivement novateur et il va me falloir un petit temps adaptation pour en saisir toutes les nouveautés et m'y familiariser, mais bravo
Concernant le codage, c'est effectivement novateur et il va me falloir un petit temps adaptation pour en saisir toutes les nouveautés et m'y familiariser, mais bravo
- I'm : 29I'm from : BelgiqueHere since : 01/08/2011Posts : 2475carotteÉmeraude
10.02.18 11:35
cette version est magnifique, j'adore le header et son originalité !
10.02.18 17:50
Ce nouveau design est superbe, et tout les changements niveau codage aussi va falloir que je m'habitue Le header je le trouve un poil trop chargé mais il est tout de même magnifique j'adore son côté abstrait et ce bleu est canon La suite est tout aussi belle, surtout les profils, bravo à tous
11.02.18 0:54
Je n'ai jamais été très fan de ce style mais le header est très joli, et j'adore le thème choisi Comme certains j'ai un peu de mal avec le codage avec lequel il faudra un peu de temps pour s'habituer, mais sinon j'aime beaucoup, ça change :)
Beau travail
Beau travail
12.02.18 11:04
Je pense que ça a été remplacé par des pouces verts et des pouces rouges .Exception a écrit:...EDIT - je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas la barre des + et des - :)
Sinon un grand bravo, j'adore cette version .
Le header est très beau mais je suis encore plus fan de la suite.
J'aime notamment ce superbe bleu nuit .
- I'm : 32Here since : 01/02/2010Posts : 6143KubrickAdmin
12.02.18 11:32
Miss Ketty a écrit:Je pense que ça a été remplacé par des pouces verts et des pouces rouges .Exception a écrit:...EDIT - je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas la barre des + et des - :)
Oui mais du coup c'est vrai qu' il n'y a pas l'équivalent de la jauge verte/rouge d'avant, à voir avec Sapphire :)
12.02.18 13:43
Oui c'est parce que la barre était vraiment moche
Je prévois arranger tout ça ce soir !
Je prévois arranger tout ça ce soir !
13.02.18 4:08
DP; Voilà, j'ai arrangé les votes + leurs couleurs, n'hésitez pas à donner votre avis si vous trouvez que ça ne va pas! La gauge est sur l'horizontale maintenant, c'est de base sur cette version de phpBB :)
J'ai aussi rétréci un peu les catégories, mais pour naviguer plus vite vous pouvez cliquer sur le " - " en haut à droite des catés, ça les cache :3
J'ai aussi rétréci un peu les catégories, mais pour naviguer plus vite vous pouvez cliquer sur le " - " en haut à droite des catés, ça les cache :3
13.02.18 12:41
Super, merci Emie! :D
14.02.18 0:00
Wow c'est tellement beau !
Bravo à ceux qui on participer à cette version.
Bravo à ceux qui on participer à cette version.
15.02.18 19:51
Waaaa quelle beauté
Je suis raide dingue de ce design et de ces couleurs. Vraiment sublime. Bravo à Goofy et à toute l'équipe pour ce travail de grande qualité
Je suis raide dingue de ce design et de ces couleurs. Vraiment sublime. Bravo à Goofy et à toute l'équipe pour ce travail de grande qualité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3