Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel
08.11.16 1:26
Oui, Forumactif a subi plusieurs attaques (je fréquente un forum de sports automobiles qui a été down plusieurs heures quelques jours de suite).
- InvitéInvité
18.11.16 2:24
Bravo pour cette nouvelle version !
J'adore l'header et les couleurs sont tops ! (je ne les vois pas pareils sur différents ordinateurs, je sais pas si ça fait pareil pour vous ou pas) . Sur mon grand ordinateur, je vois une couleur plutôt violette et sur un autre, un gris ^^
Enfin bref, merci pour cette jolie version par contre je suis pas sur fan des profils qui pour ma part prenne un peu trop de place dans les posts
Edit : je vois que vous avez aussi le même problème que moi, ça rame beaucoup ! Je pensais que c'était mon ordi
J'adore l'header et les couleurs sont tops ! (je ne les vois pas pareils sur différents ordinateurs, je sais pas si ça fait pareil pour vous ou pas) . Sur mon grand ordinateur, je vois une couleur plutôt violette et sur un autre, un gris ^^
Enfin bref, merci pour cette jolie version par contre je suis pas sur fan des profils qui pour ma part prenne un peu trop de place dans les posts
Edit : je vois que vous avez aussi le même problème que moi, ça rame beaucoup ! Je pensais que c'était mon ordi
- I'm : 27I'm from : Région parisienneHere since : 25/03/2010Posts : 7869SandaraPerle
19.11.16 13:28
Ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée, mais je tenais à vous féliciter pour cette version, toujours aussi ravissante !
25.12.16 0:23
Encore une fois voici une bien jolie version ! Vous m'épatez toujours autant ;)
04.02.17 13:28
Il est incroyable, j'adore ! Le coloring est superbe, j'ai l'impression de revenir à l'époque où les colorings oranges et bleus étaient à la mode ; mais il faut dire que celui-ci est beaucoup mieux haha.
Très beau travail :)
Très beau travail :)
- InvitéInvité
24.03.17 23:57
Une éternité que je ne suis pas passée sur le forum... Et quelle surprise à chaque fois !
Les designs qui se succèdent sont tous plus beaux les uns que les autres.
Le travail accomplit est juste un truc de malade. Félicitations à tous ceux qui bossent à cette réussite !
Les designs qui se succèdent sont tous plus beaux les uns que les autres.
Le travail accomplit est juste un truc de malade. Félicitations à tous ceux qui bossent à cette réussite !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4