Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miss Ketty
I'm : 46
I'm from : Le Havre
Here since : 08/03/2015
http://misskettydesigns.deviantart.com/
Miss Ketty
Modérateur
Modérateur

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 4 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

08.11.16 1:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, Forumactif a subi plusieurs attaques (je fréquente un forum de sports automobiles qui a été down plusieurs heures quelques jours de suite).
Invité
Invité

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 4 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

18.11.16 2:24
Bravo pour cette nouvelle version !
J'adore l'header et les couleurs sont tops ! (je ne les vois pas pareils sur différents ordinateurs, je sais pas si ça fait pareil pour vous ou pas) . Sur mon grand ordinateur, je vois une couleur plutôt violette et sur un autre, un gris ^^
Enfin bref, merci pour cette jolie version par contre je suis pas sur fan des profils qui pour ma part prenne un peu trop de place dans les posts

Edit : je vois que vous avez aussi le même problème que moi, ça rame beaucoup ! Je pensais que c'était mon ordi aw
Sandara
I'm : 27
I'm from : Région parisienne
Here since : 25/03/2010
Sandara
Perle
Perle

19.11.16 13:28
Ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée, mais je tenais à vous féliciter pour cette version, toujours aussi ravissante !
Snow White
I'm : 38
I'm from : Tonnerre
Here since : 07/04/2010
http://adoring-kstewart.com
Snow White
Émeraude
Émeraude

25.12.16 0:23
Encore une fois voici une bien jolie version ! Vous m'épatez toujours autant ;)
Stancy.
I'm : 29
I'm from : Lille.
Here since : 12/12/2009
http://handsomeback.skyrock.com
Stancy.
Saphir
Saphir

04.02.17 13:28
Il est incroyable, j'adore ! Le coloring est superbe, j'ai l'impression de revenir à l'époque où les colorings oranges et bleus étaient à la mode ; mais il faut dire que celui-ci est beaucoup mieux haha.
Très beau travail :)
Invité
Invité

24.03.17 23:57
Une éternité que je ne suis pas passée sur le forum... Et quelle surprise à chaque fois ! afraid
Les designs qui se succèdent sont tous plus beaux les uns que les autres.
Le travail accomplit est juste un truc de malade. Félicitations à tous ceux qui bossent à cette réussite ! clapclap
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant