Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- I'm : 27I'm from : ParisHere since : 28/04/2011Posts : 3135VioletteDiamant
Re: « VERSION #30 ▬ Les 5 Sens
06.06.16 21:16
Cette version est juste sublime!
- I'm : 29I'm from : BordeauxHere since : 18/02/2012Posts : 821oualidouÉmeraude
06.06.16 23:50
Le design est juste magnifique !!
Les couleurs sont juste wow, la composition du header et de tout le forum est juste incroyable c'est vraiment un gros CDC
Bravo à vous
Les couleurs sont juste wow, la composition du header et de tout le forum est juste incroyable c'est vraiment un gros CDC
Bravo à vous
- I'm : 38Here since : 23/07/2013Posts : 1062NathyGanRubis
07.06.16 10:13
Encore une magnifique version que vous nous proposez là. Il va juste falloir que mes petits yeux se réhabituent à cette nouvelle couleur qui est le contraste opposé de l’ancienne version
La seule petite remarque que je pourrai vous faire serait par rapport à la police utilisée pour les pseudos et la date du post (qui n'est pas très lisible pour moi )
En tout cas bravo, je me doute qu'un travail comme celui-là a dû vous demander du temps pour le réaliser.
La seule petite remarque que je pourrai vous faire serait par rapport à la police utilisée pour les pseudos et la date du post (qui n'est pas très lisible pour moi )
En tout cas bravo, je me doute qu'un travail comme celui-là a dû vous demander du temps pour le réaliser.
- InvitéInvité
07.06.16 14:07
QU'EST-CE QUE C'EST BEAU
Ces couleurs font du bien, en grand bravo à vous mes amours, quel travail divin (petite référence aux index pointés qui se baladent partout). Amour et chocolats
Ces couleurs font du bien, en grand bravo à vous mes amours, quel travail divin (petite référence aux index pointés qui se baladent partout). Amour et chocolats
07.06.16 15:33
Bravo à vous encore une nouvelle version de fou
Y a vraiment pas mieux que vous, bravo
Y a vraiment pas mieux que vous, bravo
- I'm : 29Here since : 13/04/2014Posts : 565KrimsonÉmeraude
07.06.16 17:40
J'aime beaucoup cette version !
La partie graphique est magnifique, et pour le code vous vous êtes surpassés ! J'aime beaucoup les changements qui ont été apportés un peu partout
En plus les couleurs sont choisies avec tellement de goût, ces tons pâles avec des touches de jaune et de bleu pour réhausser c'est parfait !
Et c'est trop cool pour les smileys, ça manquait cruellement
La partie graphique est magnifique, et pour le code vous vous êtes surpassés ! J'aime beaucoup les changements qui ont été apportés un peu partout
En plus les couleurs sont choisies avec tellement de goût, ces tons pâles avec des touches de jaune et de bleu pour réhausser c'est parfait !
Et c'est trop cool pour les smileys, ça manquait cruellement
- I'm : 28Here since : 12/09/2014Posts : 284GoofyDiamant
08.06.16 2:05
yaaas c'est grave frais j'adore
08.06.16 5:44
NathyGan a écrit:La seule petite remarque que je pourrai vous faire serait par rapport à la police utilisée pour les pseudos et la date du post (qui n'est pas très lisible pour moi )
Bon ça ne change rien à la lisibilité de la police, mais j'ai mis la date des messages en gras (en espérant ne pas avoir fait de connerie sinon Beylin va me tuer Mais visiblement ça n'a rien changé d'autre donc ça va ). Je pense que c'est déjà plus lisible parce que c'était un peu limite en effet ;)
- I'm : 27I'm from : Dans le monde du graphismeHere since : 29/01/2010Posts : 2143Scandalous.Perle
08.06.16 11:08
Le design est juste magnifique, waw, je suis sous le charme de ces belles couleurs fraîches et claires
Bravoooo
Bravoooo
- I'm : 38Here since : 23/07/2013Posts : 1062NathyGanRubis
08.06.16 11:40
Hollow Bastion a écrit:NathyGan a écrit:La seule petite remarque que je pourrai vous faire serait par rapport à la police utilisée pour les pseudos et la date du post (qui n'est pas très lisible pour moi )
Bon ça ne change rien à la lisibilité de la police, mais j'ai mis la date des messages en gras (en espérant ne pas avoir fait de connerie sinon Beylin va me tuer Mais visiblement ça n'a rien changé d'autre donc ça va ). Je pense que c'est déjà plus lisible parce que c'était un peu limite en effet ;)
Merci beaucoup Mymi. En effet, c'est nettement mieux et mes petits yeux vont apprécier !
08.06.16 15:54
Bravo à vous trois !! Il est trop trop beau, j'adore ces couleurs pastels Vous avez géré congrats !!
09.06.16 6:39
Un travail de dingue... des pommes qui bougent, de la musique à la bonne place
Bravo les filles, vous êtes les meilleures
Bravo les filles, vous êtes les meilleures
- I'm : 33Here since : 12/03/2015Posts : 46PolyominoPerle
09.06.16 23:02
Bravo aux staff pour ce nouveau design frai et soigné. Franchement vous avez fait du très bon boulot, vous êtes des Dieux *m'agenouille devant vous*
10.06.16 13:45
Quel magnifique boulot que vous avez fait encore !
Sublime version, claire aéré j'adore
Sublime version, claire aéré j'adore
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3