Re: « Version #23 ▬ Monde parallèle
27.12.12 14:21
ça fait un bail que je ne suis pas venue et je m'en excuse d'ailleurs mais je suis surchargée de travail pendant la période scolaire et je ne peux faire autrement..
bref, cet header est fantastique!! il est magnifique et correspond vraiment au style que j'affectionne particulièrement, cet esprit vintage et atypique. Un de mes préférés, sans aucun doute, ça change du style "pro".
Félicitations. ♥
bref, cet header est fantastique!! il est magnifique et correspond vraiment au style que j'affectionne particulièrement, cet esprit vintage et atypique. Un de mes préférés, sans aucun doute, ça change du style "pro".
Félicitations. ♥
- InvitéInvité
27.12.12 21:15
J'me suis absentée pendant loooontemps moi aussi, à cause de l'école.
Je dois dire que vous n'arrêtez jamais de m'impressionner! Vos thèmes et vos idées m'époustoufflent à chaque fois. J'aime particulièrement ce design pour son air 'vintage' comme Stancy l'a si bien décrit. J'adore le cerf, les couleurs et les formes géométriques; c'est très glacial et ça représente très bien l'esprit d'un monde parallèle. Bref, j'en frissonne! CHAPEAU
Je dois dire que vous n'arrêtez jamais de m'impressionner! Vos thèmes et vos idées m'époustoufflent à chaque fois. J'aime particulièrement ce design pour son air 'vintage' comme Stancy l'a si bien décrit. J'adore le cerf, les couleurs et les formes géométriques; c'est très glacial et ça représente très bien l'esprit d'un monde parallèle. Bref, j'en frissonne! CHAPEAU
- InvitéInvité
31.12.12 12:32
Je trouve cette version resplendissante ! J'adore l'univers parallèle, il est très bien mis en oeuvre dans ce header et ces suites ! Félicitations aux admins pour leur travail qui est juste énorme ! xoxo.
- emmy.Émeraude
05.01.13 16:13
C'est vraiment une sublime version avec beaucoup de style ! ♥
Bravo à vous toutes !
Je suis impatiente de découvrir la prochaine *-*
Bravo à vous toutes !
Je suis impatiente de découvrir la prochaine *-*
- I'm : 34Here since : 30/04/2010Posts : 7513SolennÉmeraude
28.01.13 20:37
vivement la prochaine versiooooon! *-*
13.02.13 21:12
J'adore, Magnifique !
Mais avec ertaines versions d'ordi' le forums se deforme, certaines choses deviennent inaxessible c'est dommage :/
Sinon coté créativité : No comment ♥
Mais avec ertaines versions d'ordi' le forums se deforme, certaines choses deviennent inaxessible c'est dommage :/
Sinon coté créativité : No comment ♥
- I'm : 29I'm from : Aquitaine (40)Here since : 10/12/2009Posts : 4397serah.Saphir
13.02.13 23:23
à quand la prochaine version?♥
14.02.13 20:13
Elle est en cours de préparation :) *en fait on bosse sur deux projets en même temps donc on est lents haha*
14.02.13 20:24
Vivement !!!
On peut avoir des indices ou pas ? :b
On peut avoir des indices ou pas ? :b
15.02.13 2:19
Je peux bien donner des indices mais je garantis pas leur véracité (a)
15.02.13 7:09
Oué !!
Je suis tout ouï !
Merci (:
Je suis tout ouï !
Merci (:
15.02.13 12:42
J'veux savoir! J'ai tellement hâte de voir une prochaine version !
Quelque chose de chaud, parce que pour le moment il fait aussi froid ici que dehors presque!
Quelque chose de chaud, parce que pour le moment il fait aussi froid ici que dehors presque!
- InvitéInvité
15.02.13 13:14
Moi aussi ze suis curieuze ! :)
Mais de toute façon, quoi que ce soit, ce sera magnifique venant de votre part ! ♥
Mais de toute façon, quoi que ce soit, ce sera magnifique venant de votre part ! ♥
15.02.13 18:18
Youhou, je brule de curiosité *o*
Des indices, des indices !!!
Des indices, des indices !!!