Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ballet Shoes
I'm : 29
I'm from : Rouen
Here since : 09/12/2009
Posts : 5066
http://weheartit.com/ballet_shoes
Ballet Shoes
Saphir
Saphir

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 11:35
Le thème de l'Olympe et de la myhtologie grecque est vraiment bien choisi, c'est splendide et original d'autant que je me passionne pour tout ce qui a trait à ca. Le design est parfait, à vrai dire je n'en ai jamais vu d'aussi travaillé et d'aussi réussi. Ca vallait largement l'attente, whoua. J'en reste bouche-bée. Mon préféré de tous. coeur
MATIKHOL
I'm : 29
I'm from : (FR)
Here since : 11/12/2009
Posts : 866
MATIKHOL
Perle
Perle

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 11:41
Très très belle version coeur coeur
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:09
    Ravi que ça vous plaise <3 Pour la couleur de fond, c'est sur, ca n'peut pas plaire à tout le monde.. quand
    on fait dans ces couleurs là xD Mais on a préféré faire original plutôt qu'un truc classique et fade :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:12
    LOVEE (l)
    ca vallait vraiment le cout d'attendre
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:15
Cette version est géniale, l'idée est super original bref je suis fan.

En plus la petite éclair comme logo me fait trop tripper xD

Seul remarque à faire c'est que le new et no new se ressemble beaucoup peut-être foncé un peu plus l'un que l'autre? ^^'
Spearies
I'm : 38
I'm from : Nord de la France
Here since : 11/12/2009
Posts : 552
http://pimp-my-bride.eklablog.com
Spearies
Perle
Perle

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:16
Il est superbe!!!
Bravo, c'est très réussi!
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:30
Mayden a écrit:
    AAAAH j'aime j'aime j'aime j'aime !
    J'actualise toutes les deux secondes pour le voir depuis une heure !
    Félicitations à tous, vous vous êtes tous donnés, c'est c'est.. Waouh :D <3
Rien a ajouter (aaaa)
Jack.
I'm : 31
I'm from : London
Here since : 11/12/2009
Posts : 735
http://everfinns.tumblr.com
Jack.
Émeraude
Émeraude

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:41
En un mot: grandiose !
le travail réalisé est juste enorme o.O les retouches, l'ambience , l'assemblage tout est parfait. Franchement bravo à toute l'équipe car vous vous êtes surpasser coeur coeur
maddlyn.
I'm : 33
Here since : 03/12/2009
Posts : 11293
maddlyn.
Perle
Perle

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 12:56
    SoGlam a écrit:Seul remarque à faire c'est que le new et no new se ressemble beaucoup peut-être foncé un peu plus l'un que l'autre? ^^'

    On va voir cela !
    (ps: je pense pareil que toi je vois pas la diff' lol)
    et merci a tout le monde pour les gentils commentaires !!
Enetari.
I'm : 33
Here since : 09/12/2009
Posts : 7604
Enetari.
Perle
Perle

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 14:22
Woah punaise, il est vraiment superbe !! coeur
Winston.
I'm : 30
I'm from : Aix-en-Provence
Here since : 12/12/2009
Posts : 1115
http://albafrance.com/
Winston.
Perle
Perle

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 14:35
Réputation du message : 67% (3 votes)
moi personellement je suis une très grande fan du travail d'official ♥️ pour moi c'est l'un des plus doué dans son domaine , il claque tout et il me claque à moi (aa)
official est un dieu x) ♥️
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 16:13
GOSH ♥️ Je le trouve magnifique, il est superbe, et moi j'aime beaucoup les couleurs :)
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 17:56
MAGNIFIQUE!!!! ♥️
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 18:01
J'adore :D
avatar
Invité
Invité

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

07.01.10 18:10
un de ces headers xx
c'est d'une de ces originalité de fou !
Contenu sponsorisé

«  Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux. - Page 2 Empty Re: « Version #2 ▬ Mont Olympe & ses dieux.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum