Re: « Version #13 ▬ Origins
09.01.11 22:48
C'est vraiment magnifique! J'adore, & puis c'est vrai que les couleurs douces c'est vraiment super ♥
Par contre, c'est pas vraiment important, mais dommage que le header ne s'étende pas jusqu'aux bords de la page ^^ (enfin chez moi, vu que j'ai un écran de 1600px)
Par contre, c'est pas vraiment important, mais dommage que le header ne s'étende pas jusqu'aux bords de la page ^^ (enfin chez moi, vu que j'ai un écran de 1600px)
09.01.11 22:48
Je vais arranger ça tant que j'y suis ;)
09.01.11 22:50
Je suis réellement sous le charme, cette douceur tranche réellement avec l'esprit noir de la dernière version, un grand bravo à toute la team et à Ballet Shoes!
- InvitéInvité
09.01.11 22:55
Ruby. a écrit:C'est vraiment magnifique! J'adore, & puis c'est vrai que les couleurs douces c'est vraiment super ♥
YOUPI; c'est redevenue comme avant, merci emily ♥
- InvitéInvité
09.01.11 22:58
C'est tellement beau. Je suis éblouie par la douceur de ce design, ses couleurs ...
Bravo, tout simplement. J'adore !
Bravo, tout simplement. J'adore !
09.01.11 22:59
Magnifique version, ça change de d'habitude :23:
- InvitéInvité
09.01.11 23:22
C'est juste magnifique! Tellement doux, j'aime! :<3:
09.01.11 23:43
Bravo pour cette nouvelle version elle est splendide, y a pas d'autres mots :bs20:
un grand bravo à tous le staff
un grand bravo à tous le staff
- InvitéInvité
09.01.11 23:49
- Il est vraiment magnifique ♥ Très beau travail!
- InvitéInvité
09.01.11 23:55
J'avais oublié de dire que j'aime beaucoup plus le design des catégories maintenant que celui de la dernière version ;)
- InvitéInvité
09.01.11 23:58
Wow, c’est pas magnifique de commencer l'année avec autant de douceur *_* cette version est parfaite, comme toujours !
Bravo à tout le monde :) et merci aussi ♥ !
Bravo à tout le monde :) et merci aussi ♥ !
- InvitéInvité
10.01.11 0:02
Haaaan, c'est absolument sublime O.O
Enorme coup de coeur, moi qui n'aime pas Hayden, elle devient merveilleuse dans ce design, les couleurs sont parfaites, j'ai toujours adoré le jaune, et il est si rare dans les forum ! C'est ensoleillé, c'est beau, c'est doux, c'est brillant... j'aime
BRAVO !
Enorme coup de coeur, moi qui n'aime pas Hayden, elle devient merveilleuse dans ce design, les couleurs sont parfaites, j'ai toujours adoré le jaune, et il est si rare dans les forum ! C'est ensoleillé, c'est beau, c'est doux, c'est brillant... j'aime
BRAVO !
- InvitéInvité
10.01.11 0:03
- Une nouvelle version tout fraiche et class' à la fois... Et bon choix de shoot une fois de plus.
Félicitation