Re: « Version #12 ▬ ONE YEAR ▪ VERSION... CLUEDO!
03.12.10 23:48
Vraiment sublime ! Le thème est bien choisi. Encore une fois, Off' a fait du très bon boulot :)
Le seul hic ; je sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais les page sont super large et les colonnes immense.
Le seul hic ; je sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais les page sont super large et les colonnes immense.
03.12.10 23:50
Absolument fabuleux !
Déjà un an.. c'est fou ce que ça passe vite. Encore un HAPPY BIRTHDAY. ♥
Déjà un an.. c'est fou ce que ça passe vite. Encore un HAPPY BIRTHDAY. ♥
- InvitéInvité
03.12.10 23:53
Woow là c’est vraiment trop !
Je sais pas qui dire, je suis choquée o___o le CSS de malade ! les images trop parfaites ... vous êtes vraiment tous géniaux ♥♥♥
Et puis le thème est super !
Tout est parfait !!!!
Joyeux anniversaire :'D ♥ !!
Je sais pas qui dire, je suis choquée o___o le CSS de malade ! les images trop parfaites ... vous êtes vraiment tous géniaux ♥♥♥
Et puis le thème est super !
Tout est parfait !!!!
Joyeux anniversaire :'D ♥ !!
- InvitéInvité
04.12.10 0:16
C'est super original ! J'aime beaucoup l'idée d'une admin' assassinée !
Encore joyeux anniversaire au forum. Il tiendra encore longtemps, c'est sûr. On l'aime tellement ♥
Bravo aux admin's, c'est super :D
Encore joyeux anniversaire au forum. Il tiendra encore longtemps, c'est sûr. On l'aime tellement ♥
Bravo aux admin's, c'est super :D
- I'm : 31Here since : 28/02/2010Posts : 2071nudePerle
04.12.10 1:48
wow c'est parfait *o*
bravo à toute l'équipe & a elvis c'est canon ♥♥
bravo à toute l'équipe & a elvis c'est canon ♥♥
- InvitéInvité
04.12.10 3:52
OMG c'est juste hallucinant ! Je suis faaan du codage des catégories et descriptions, c'est fabuleux ! *-*
Tout est parfait, bravo à toute la team, bravo à Elvis pour ce header juste merveilleux, vous nous éblouissez une fois de plus, Gold Heart représente vraiment la magie du graphisme !
Tout est parfait, bravo à toute la team, bravo à Elvis pour ce header juste merveilleux, vous nous éblouissez une fois de plus, Gold Heart représente vraiment la magie du graphisme !
- InvitéInvité
04.12.10 8:48
Splendide version comme d'habitude !
j'en suis fan ♥
j'en suis fan ♥
- InvitéInvité
04.12.10 8:50
JE VOUS HAIIIIIS TT... + okay je sors +
Non franchement, c'est magnifique !
Seul bémole je dirais, la surbrillance sombre qui apparait parfois, i don't know why...
à chaque fois que je viens ici, je tombe sur des designs splendides, ça me tue.
- I'm : 27I'm from : Dans le monde du graphismeHere since : 29/01/2010Posts : 2143Scandalous.Perle
04.12.10 8:54
Haaan, sublime!
Bravo aux admins pour tout le travail qu'ils sont fournis! Cette version, waaw j'adore ♥
Bravo aux admins pour tout le travail qu'ils sont fournis! Cette version, waaw j'adore ♥
- InvitéInvité
04.12.10 9:05
:O JE SUIS SANS VOIX !
mes chéries vous vous êtes vraiment surpassées...et on reconnaît parfaitement la pâte d'Elvis ♥ ça fait vraiment site Internet comment vous avez arrangé tout le CSS et c'est juste grandiose ! Je vous félicite de rendre le premier anniversaire de GH aussi wow !!
ps : je suis partout xD qui arrivera à trouver qui m'a tuer...j'espère qu'ils trouveront :)
love you mes chéries et bravo encore ! tout est parfait pour moi ♥
ps2 : j'adore les 'en deuil' et 'suspect(e)' des avatars !!
mouack mouack
mes chéries vous vous êtes vraiment surpassées...et on reconnaît parfaitement la pâte d'Elvis ♥ ça fait vraiment site Internet comment vous avez arrangé tout le CSS et c'est juste grandiose ! Je vous félicite de rendre le premier anniversaire de GH aussi wow !!
ps : je suis partout xD qui arrivera à trouver qui m'a tuer...j'espère qu'ils trouveront :)
love you mes chéries et bravo encore ! tout est parfait pour moi ♥
ps2 : j'adore les 'en deuil' et 'suspect(e)' des avatars !!
mouack mouack
- InvitéInvité
04.12.10 9:06
ah j'ai oublié de préciser : SUPER BRAVO maddy pour le travail réalisé sur le QEEL :) ♥
great job ! supra great job même lol !!
great job ! supra great job même lol !!
- I'm : 33Here since : 03/12/2009Posts : 11293maddlyn.Perle
04.12.10 9:09
MDR chez moi sa rend beige/jaune (sa dépend des résolutions de nos ordi' aussi lol)Céline a écrit:C'est magnifique, comme à chaque fois sauf un petit hic... Le blanc. Ça ne vient pas de vous, mais le blanc j'en peux plus sur les forums ^^" !
Han ouais moi sa me fait pareil sur certaines pages lol & après quand je passe genre de la page qui "bug" à une autre ben j'ai plus le problème mdrSung Hyo a écrit:Le seul hic ; je sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais les page sont super large et les colonnes immense.
Merci en tout les cas pour tout vos compliments mes choux ♥
Tu m'a fais trop rire Lotus mdr ... t'es trop sympa vaaaaa pfff j'espère aussi qu'ils retrouveront le coupable lol
- InvitéInvité
04.12.10 9:11
oui chez moi aussi ça rend jaune pâle :) j'adore ♥
- InvitéInvité
04.12.10 9:16
Whaou je suis toujours impressionner par les design!!