- I'm : 29I'm from : ????????Here since : 07/02/2010Posts : 154MinniePerle
Re: « Version #8 ▬ Show time !
08.07.10 19:41
PUNAISE VOUS ÊTES TROP FORT WOUAAAA ! JE SUIS FASCINER.
C'EST... JE SAIS PAS QUOI DIRE J'ADORE PUNAISE...!
C'EST... JE SAIS PAS QUOI DIRE J'ADORE PUNAISE...!
- InvitéInvité
08.07.10 19:47
Mamamia .. Qu'elle beauté ! Franchement, WOW ! :O
- InvitéInvité
08.07.10 19:50
- Franchement, je pense que c'est l'un de mes designs préférés
Sa fait vraiment très "pro", c'est vraiment sublime, & la bannière est magnifique :bs9:
Bravo à vous :bs25:
- InvitéInvité
08.07.10 20:06
cette version est vraiment magnifique, félicitations à irish et à toutes celles/ceux qui ont fait le reste du design & codage. j'adore, ça pète !! :23:
08.07.10 20:26
C'est dingue comment vous arrivez toujours à nous surprendre alors qu'on pensait avoir tout vu! Que ce soit au niveau du design (pas facile de faire des creas avec ces photos) ou au niveau du codage!
- SakuraSaphir
08.07.10 21:01
Wow ça change ! Je me doutais qui y allait avoir du foncé mais là...vous m'avez plus que conquise avec cette nouvelle version ! D'ailleurs je me demandais quand est-ce qu'elle allait arriver beh voilà j'ai ma réponse ! Franchement bravo parce que c'est sublime :<3: :<3: :<3:
- InvitéInvité
08.07.10 22:33
cette version est grandiose. une de mes préférés jusqu'à maintenant.
chapeau à toute l'équipe!
chapeau à toute l'équipe!
- InvitéInvité
08.07.10 22:38
- Juste wahoou quoi xD
Je ne trouve même pas les mots. Irish m'impressionnera toujours autant. Bravo à vous tous :D
- InvitéInvité
08.07.10 22:49
Bravo c'est superbe, mais es ce qu'il y aura un jour un design simple pas en grand format ?
08.07.10 22:51
Ne jamais dire jamais, mais les header de fond à thème, c'est un peu *beaucoup* notre "fond de commerce" si je peux dire ^^
- InvitéInvité
08.07.10 23:07
Super !
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait cliquer à plusieurs endroits sur le header ! C'est génial !
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait cliquer à plusieurs endroits sur le header ! C'est génial !
- I'm : 31I'm from :Here since : 09/12/2009Posts : 10814MickPerle
08.07.10 23:13
eh oui! révolution by GoldHeart :P
- InvitéInvité
09.07.10 3:42
Woooooooooooow *_______________________* je pense que c'est mon design préféré !
C'est la classe ! les couleurs font super bien ciné, le header est juste parfait super originale et j'admire le réalisme ! comment t'as fait le texte, les projecteurs le tapis, le mur, les briques... *-*
J'étais sure que c'est Irish qui l'a fait ^^ bravo à toi :D
Le CSS est généralissime *______* c'est magnifique tout ces raccourcis sur le header OMG
Le message d'acceuil est juste grandiose ! toujours en rapport parfait avec le thème *___*
Et aussi, j'adore les header de fond, ça fait très pro et ça donne "de la classe" au forum ...je me comprends x__x ^^
Vive GH !!!
C'est la classe ! les couleurs font super bien ciné, le header est juste parfait super originale et j'admire le réalisme ! comment t'as fait le texte, les projecteurs le tapis, le mur, les briques... *-*
J'étais sure que c'est Irish qui l'a fait ^^ bravo à toi :D
Le CSS est généralissime *______* c'est magnifique tout ces raccourcis sur le header OMG
Le message d'acceuil est juste grandiose ! toujours en rapport parfait avec le thème *___*
Et aussi, j'adore les header de fond, ça fait très pro et ça donne "de la classe" au forum ...je me comprends x__x ^^
Vive GH !!!
09.07.10 4:03
J'ai eu la chance d'avoir un aperçu avant que la verison soit mise en place, mais quand même,
je suis émerveillée devant ce design ! Les couleurs, le header, le CSS, tout est si bien travaillé
et unique ! *___* Pour le header, j'accroche juste moins au flou sur le visage d'Audrey
Hepburn ^^ & j'adore la nouvelle police x)