Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

01.10.16 23:41

Participer à l'intrigue

Devenez enquêteurs en herbe


Si l'irrésistible intrigue de l'hôtel vous... intrigue, eh bien vous pouvez tenter de résoudre le mystère en recherchant les indices sur le forum ou en acquérant des informations d'autres manières. Il y a trois façons de participer à l'intrigue :
  • En recherchant des indices dissimulés sur le forum;

  • En recueillant des indices en échange de créations graphiques;

  • En équipe de façon plus interactive. Vous serez soumis à des choix et ses mises en situations où seule la bonne décision vous donnera l'indice révélateur.

Vous n'êtes pas limité à une seule option; tout le monde peut participer de la ou les façons qu'il le désire :smile:

Déroulement
Chaque personne ou équipe aura son propre sujet dans lequel elle viendra poster les indices qu'elle aura trouvés, sous balise hide. C'est en accumulant les indices que vous pourrez trouver la solution.

Formulaire
Pour vous inscrire à l'intrigue, veuillez remplir le formulaire suivant:
Code:
<small>Pseudo : </small> Votre pseudo ici
<small>Je souhaite participer à l'intrigue...</small> [ ] Seul sans graphisme [ ] Seul avec graphisme [ ] En équipe
<small>Pseudo du partenaire si en équipe : </small> Indiquez le pseudo de votre partenaire ici. Si vous n'en avez pas encore, pas de panique! Dites-le simplement et un autre goldien pourra se placer avec vous

Bonne enquête !

Les participants

One. Seul avec graphisme | En équipe avec ?
Lotus En équipe avec Miss Ketty
Miss Ketty Seule avec graphisme | En équipe avec Lotus
Tasty Seule avec graphisme
PoisonMind Seule sans graphisme
Crystal En équipe avec Exception
Memories Seule avec graphisme | En équipe avec ?



Dernière édition par GOLDheart le 07.10.16 23:00, édité 1 fois
ACHP
I'm : 25
Here since : 05/07/2015
Posts : 311
ACHP
Prof
Prof

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 8:42
Pseudo : One.
Je souhaite participer à l'intrigue... [ ] Seul sans graphisme [X] Seul avec graphisme [ ] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe : J'en ai pas .. Je suis alone .. Bon après si quelqu'un souhaite se joindre à moi, je suis preneur ! Allez, venez avec moi dans ma camionnette ... evil laugh


Dernière édition par One. le 02.10.16 9:43, édité 1 fois
Lotus
I'm : 27
I'm from : Dans les nuages (aah -'
Here since : 09/08/2010
Posts : 458
Lotus
Perle
Perle

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 9:33
Pseudo : Lous
Je souhaite participer à l'intrigue... [ ] Seul sans graphisme [ ] Seul avec graphisme [X ] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe : Je n'ai pas de partenaires mais je n'aspire qu'à en trouver parce que c'est plus rigolo à plusieurs que seule ! mouton
Miss Ketty
I'm : 46
I'm from : Le Havre
Here since : 08/03/2015
Posts : 1450
http://misskettydesigns.deviantart.com/
Miss Ketty
Modérateur
Modérateur

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 16:39
Pseudo : Miss Ketty
Je souhaite participer à l'intrigue... [ ] Seul sans graphisme [x] Seul avec graphisme [x] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe : J'en ai pas encore mais je n'attends que ça excited dance .


Dernière édition par Miss Ketty le 03.10.16 0:09, édité 1 fois
Tasty
I'm : 34
Here since : 29/06/2010
Posts : 1086
Tasty
Émeraude
Émeraude

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 16:41
Pseudo : Tasty
Je souhaite participer à l'intrigue... [ ] Seul sans graphisme [ X] Seul avec graphisme [ ] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe :
PoisonMind
I'm : 29
I'm from : Sur tes genoux :P
Here since : 10/02/2010
Posts : 5431
http://imapoisonmind.tumblr.com/
PoisonMind
Admin
Admin

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 18:03
Pseudo : PoisonMind
Je souhaite participer à l'intrigue... [X ] Seul sans graphisme [ ] Seul avec graphisme [ ] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe : Dû à mon emploi du temps, je préfère enquêter seule que de me mettre dans une équipe avec le risque de ne pas être aussi utile que je le souhaiterais...
Memories
I'm : 27
I'm from : Quebec, Canada
Here since : 26/12/2010
Posts : 2882
http://thememoriies.tumblr.com/
Memories
Rubis
Rubis

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 18:08
J'adore cette idée d'enquête, c'est super  love
Je suis seulement un peu confuse sur un point, dans la présentation vous dites:
Vous n'êtes pas limité à une seule option; tout le monde peut participer de la ou les façons qu'il le désire
Mais le formulaire dit seul avec indice/graphisme ou alors en équipe, alors on ne peut pas combiner deux facons de faire ou c'est moi qui a mal compris? (Dans mon cas j'hésite entre le graphisme ou en équipe rolleyes ) Merci de m'éclairer cute
Crystal
I'm : 25
Here since : 01/01/2014
Posts : 891
Crystal
Diamant
Diamant

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 18:29
Pseudo : Crystal
Je souhaite participer à l'intrigue... [ ] Seul sans graphisme [ ] Seul avec graphisme [X] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe : Exception
Crystal
I'm : 25
Here since : 01/01/2014
Posts : 891
Crystal
Diamant
Diamant

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 18:30
@Miss Ketty + @Lotus en équipe ? ♥
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 21:57
Memories a écrit:J'adore cette idée d'enquête, c'est super  love
Je suis seulement un peu confuse sur un point, dans la présentation vous dites:
Vous n'êtes pas limité à une seule option; tout le monde peut participer de la ou les façons qu'il le désire
Mais le formulaire dit seul avec indice/graphisme ou alors en équipe, alors on ne peut pas combiner deux facons de faire ou c'est moi qui a mal compris? (Dans mon cas j'hésite entre le graphisme ou en équipe rolleyes ) Merci de m'éclairer cute

Tu peux cocher plusieurs cases dans le formulaire smile
Si tu as envie de grapher en échange d'indices, tu auras un sujet à toi seule + un sujet pour votre enquête d'équipe, à toi et ton potentielle partenaire :)
Memories
I'm : 27
I'm from : Quebec, Canada
Here since : 26/12/2010
Posts : 2882
http://thememoriies.tumblr.com/
Memories
Rubis
Rubis

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

02.10.16 22:27
Ah ok parfait ! J'étais pas sure vu que tout le monde cochait qu'un truc cute Merci :)

Pseudo : Memories
Je souhaite participer à l'intrigue... [ ] Seul sans graphisme [X] Seul avec graphisme [X] En équipe
Pseudo du partenaire si en équipe : Peu importe si quelqu'un a envie de se joindre à moi! happy
Miss Ketty
I'm : 46
I'm from : Le Havre
Here since : 08/03/2015
Posts : 1450
http://misskettydesigns.deviantart.com/
Miss Ketty
Modérateur
Modérateur

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

03.10.16 0:09
Crystal a écrit:@Miss Ketty + @Lotus en équipe ? ♥️
Pourquoi pas wink .
Lotus
I'm : 27
I'm from : Dans les nuages (aah -'
Here since : 09/08/2010
Posts : 458
Lotus
Perle
Perle

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

03.10.16 17:59
Miss Ketty a écrit:
Crystal a écrit:@Miss Ketty + @Lotus en équipe ? ♥️
Pourquoi pas wink .

Je suis partante loove
Miss Ketty
I'm : 46
I'm from : Le Havre
Here since : 08/03/2015
Posts : 1450
http://misskettydesigns.deviantart.com/
Miss Ketty
Modérateur
Modérateur

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

03.10.16 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lotus a écrit:
Miss Ketty a écrit:
Crystal a écrit:@Miss Ketty + @Lotus en équipe ? ♥️
Pourquoi pas wink .

Je suis partante loove
heart Bon bah go alors mouton bounce .
GOLDheart
I'm : 14
I'm from : Partout
Here since : 03/12/2009
Posts : 12206
GOLDheart
Admin
Admin

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

07.10.16 23:23
Contenu sponsorisé

Enquêter : les inscriptions [FERMEES] Empty Re: Enquêter : les inscriptions [FERMEES]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum