-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sapphire
I'm : 31
I'm from : Canada
Here since : 09/12/2009
Posts : 12747
http://www.goldheartofficiel.com
Sapphire
Admin
Admin

Jour 1 ❆ Les voeux de Noël Empty Jour 1 ❆ Les voeux de Noël

25.12.14 8:55
Les voeux de Noël
Il faudrait bien que tu maigrisses un peu plus !

En ce premier jour de Noël, nous vous proposons une activité de flood simple pour commencer doucement. Comme plusieurs d'entre vous fêtent Noël aujourd'hui, on préfère rester dans le simple & dans le thème pour que tout le monde puisse participer.

Comment ça marche? Le principe est simple, vous devez exprimer vos voeux de Noël à la personne du dessus. Mais attention, le but est de formuler les voeux les plus farfelus ! Celui qui aura énoncé les voeux les plus loufoques remportera l'animation !

À vos claviers ;)

PoisonMind
I'm : 29
I'm from : Sur tes genoux :P
Here since : 10/02/2010
Posts : 5431
http://imapoisonmind.tumblr.com/
PoisonMind
Admin
Admin

Jour 1 ❆ Les voeux de Noël Empty Re: Jour 1 ❆ Les voeux de Noël

25.12.14 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien Emie pour ce Noël, je te souhaite le meilleur, bien sûr cute

Je souhaite aussi que le Père Noël ne t'apporte jamais la fin de ton prénom, parce que Emie c'est mieux que Emilie cute

Des tas de ressources pour Noël, ce serait tellement génial aussi! Comme ça tu pourrais nous concocter des mises en scène encore et toujours splendidex. Qui sait, peut-être que comme cadeau tu auras une nouvelle version PS avec une nouvelle fonctionnalité: celle d'avoir le choix d'avoir de vrais personnes animées qui passerait à travers notre écran, la classe cool

Pour GH, pleins de nouveaux membres casses-pieds, à qui il faudra tout rappeler, que ce serait un cher forum sans eux, rien, rien du tout. Rien comme un graphiste qui n'a pas de logiciels.
.
Puis des bonbons d'Armorique, parce que les bonbons d'Armorique c'est juste les meilleurs miam

Ho et puis bisous à ton élevage de pingouins australiens, trop choux ceux-là coeur
Elsaelly
I'm : 23
Here since : 27/06/2012
Posts : 1262
http://art-en-ciel.org
Elsaelly
Saphir
Saphir

Jour 1 ❆ Les voeux de Noël Empty Re: Jour 1 ❆ Les voeux de Noël

25.12.14 17:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
En ce 25 décembre, Mandy, je te souhaite un joyeux noël !
J'espère ,et tu auras eu tout intérêt, à avoir été sage cette année ! Et que même dans le cas échéant, tu auras eu tout pleins de cadeaux

A propos des cadeaux, je ne sais pas ce que tu auras reçu mais j'espère que tu n'auras pas eu une brosse à dente = signe de mauvaise haleine, du gel douche ou des produits pour le bain =tu dégages une odeur nauséabonde, des livres de cuisine = que tu ne sais faire que des pâtes ou encore des vêtements, qui si on marche dans ce sens-là, signifierait que tu as un style vestimentaire plutôt m...mo... euh pas aux goûts du père noël je veux dire !

Ah et aussi, j'allais oublier un point très important... la ligne ma chérie, la ligne ! pour que tu restes manifaïque, on oublie le foi gras et les chocolats !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez gros bisous et passe de joyeuses fêtes !
Crystal
I'm : 25
Here since : 01/01/2014
Posts : 891
Crystal
Diamant
Diamant

Jour 1 ❆ Les voeux de Noël Empty Re: Jour 1 ❆ Les voeux de Noël

25.12.14 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux Noël à toi Elsa !
J'espère que tu as pensé à changer de prénom pour cette nouvelle année ! Les studios Disney risquent de te contacter prochainement pour plagiat de "La Reine des Neiges".
J'ai une très forte pensée pour toute ta famille, qu'elle soit en bonne santé, mais attention, abuser de moules et d'huîtres, c'est gastro toute la soirée, toilettes bouchées, Noël gâché !
J'espère que tu as reçu des chocolats, non ? Tant mieux ... Enfin je veux dire ...
Bref, j'espère que ton réveillon s'est bien passé, que tu as eu de merveilleux cadeaux et que les toilettes n'ont pas trop souffert, même si je pense qu'une bonne révision des canalisations avant le nouvel an serait la bienvenue !

Bisous <3


Dernière édition par Crystal. le 26.12.14 0:45, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Jour 1 ❆ Les voeux de Noël Empty Re: Jour 1 ❆ Les voeux de Noël

25.12.14 21:08
Joyeux Noël à toi Allison. coeur
Déjà, je ne te l'ai jamais dis, mais j'ai toujours été fan de tes créations et de ton pseudo. (a)

Bref. J'espère pour toi que tu es en bonne santé, que tu as passé un très bon Noël avec ta famille ou des amis, mais aussi que tu as eu de beaux cadeaux. Surtout, j'espère pour toi que tu as bien profité de ce jour/ce réveillon pour rire aux éclats et j'espère aussi que tu as reçu de bons chocolats.

Dans l'ensemble, j'espère que tu as passé un très bon Noël et que tu as été bien entouré et que tu en as bien profité. ami
Contenu sponsorisé

Jour 1 ❆ Les voeux de Noël Empty Re: Jour 1 ❆ Les voeux de Noël

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum