Re: « Version #20 ▬ Pyjama Party
29.02.12 9:45
Je suis sous la dernière version de Mozilla aussi et c'est vrai qu'il y a pas mal de gros bugs avec les animations totalement en dehors du header ou alors c'est le header qui est carrément coupé..
Mais j'ai remarqué que cela varié selon les fois (à quoi cela varie?! Ca je ne sais pas.. C'est peut etre juste Mozilla qui fait son ptit caprice de Diva ).
Un coup ca va puis d'autres pas tellement nan..
Donc j'pense pas que les Admins puissent y changer quoique ce soit.
Mais j'ai remarqué que cela varié selon les fois (à quoi cela varie?! Ca je ne sais pas.. C'est peut etre juste Mozilla qui fait son ptit caprice de Diva ).
Un coup ca va puis d'autres pas tellement nan..
Donc j'pense pas que les Admins puissent y changer quoique ce soit.
- InvitéInvité
29.02.12 9:55
Je ne suis pas une fan des header "réalistes" mais la mise en place est impeccable et le codage plein de petit détail ! Je suis conquise !! <3
29.02.12 10:46
Wahouh ! C'est vraiment une version magnifique, je suis fan des couleurs -ça me repose, c'est fou!- le header est tellement bien réalisé, bravo à tous! ♥
- InvitéInvité
29.02.12 11:49
Waouuuhhhh *o* ♥
Je n'aimais pas trop le dernier et là poufff, coup de coeur méga atomique ♥
Bravo à Shyvana et aux admins pour ce fabuleux travail ♥ je suis faaaaaannnnn !!!!! :D
Je n'aimais pas trop le dernier et là poufff, coup de coeur méga atomique ♥
Bravo à Shyvana et aux admins pour ce fabuleux travail ♥ je suis faaaaaannnnn !!!!! :D
- I'm : 30I'm from : La cité phocéenneHere since : 09/12/2009Posts : 562FigaroPerle
29.02.12 12:13
Bon, à chaque version je radote et déclame que " cette version est ma préférée ", mais c'est de votre faute, à chaque version vous surenchérissez... c'est surtout le CSS qui m'impressionne, notamment les petits " révéler ", enfin tout un tas de détail qui rendent la navigation plus agréable. Et puis pll, les couleurs, le chalet, c'est douillé, on a envie de s'attarder. Enfin,comme d'habitude vous êtes très appliquées et c'est vraiment appréciable, on voit que vous prenez du temps à élaborer chaque design, aucun ne se ressemble, à chaque fois vous innover... on ne peut que vous dire bravo et merci pour ce graphisme épatant ♥ (bon du coup je me sens un peu ridicule avec mes pauvres blends mais bon ça donne envie de progresser)
- I'm : 34Here since : 30/04/2010Posts : 7513SolennÉmeraude
29.02.12 13:52
Bon depuis ce matin je parcoure le forum afin de tout découvrir avant de donner mon petit avis.. là c'est bon je pense avoir tout vu ! Pour faire bref, c'est encore une fois DÉMENTIEL ! À chaque version c'est toujours plus, je sais pas comment vous faites pour vous surpasser à chaque design.. On pense pas que c'est possible de faire mieux & vous nous prouvez à chaque fois que si c'est possible. ♥♥ Le header est vraiment superbe, bravo à Shyvana ! (quelques petits problèmes de proportions mais c'est minime ^^) Le rollover du header est trop top ! J'ADORE ! La PA & le qeel sont parfaits ! J'adore le codage de la PA d'ailleurs, tout regrouper au milieu avec ce système de déroulement.. la PA est carrément moins encombrée comme ça ! Sinon pour ce qui est du reste, baaaaah que dire.. c'est parfait. La suite est magnfique, les couleurs divines, les CSS/html .. WOW quoi ! vous gérez un truc de fouu éhé ! C'est beau.. épuré j'aime ! ♥ - ENCORE UN TRAVAIL DE PRO, bravo !
29.02.12 14:31
Olalalala, quelle beauté *__________*
C'est magnifique et puis les couleurs sont justes trop agréables ♥
J'adore l'ombre qui passe dans le miroir, c'est génial ! Bravo à toute la team, vous êtes vraiment des pros !
C'est magnifique et puis les couleurs sont justes trop agréables ♥
J'adore l'ombre qui passe dans le miroir, c'est génial ! Bravo à toute la team, vous êtes vraiment des pros !
- I'm : 33Here since : 04/04/2011Posts : 2002BeylinAdmin
29.02.12 14:35
C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUU Bravo Shyvana pour ce header de malade et bravo aux admins pour le reste, j'adore j'adore j'adore, c'est ma version préférée je crois XD
- I'm : 26Here since : 03/11/2011Posts : 812Originaliity.Émeraude
29.02.12 14:43
Je pense que WOW *w*
Un boulot de dingue , header de Shyvana magnifique , suite et codage parfait ♥♥
Franchement je suis fan :O
Merci pour ce merveilleux forum :D
Un boulot de dingue , header de Shyvana magnifique , suite et codage parfait ♥♥
Franchement je suis fan :O
Merci pour ce merveilleux forum :D
- InvitéInvité
29.02.12 14:45
Omg .___. C'est tout simplement UNBELIEVEBLE *___* J'adore x5486965840964086579564 !!! Vous êtes des artiste tout simplement, comme dire autrement. En bon québécois, vous torchez ;)
29.02.12 14:45
On a l'impression d'y être. J'adore cette ambiance pour ma part ♥
- InvitéInvité
29.02.12 15:37
C'est plus clair et ça fait du bien! J'adore cette version, j'aime beaucoup toutes les nouvelles choses du profil: bulle, réorganisation profil... Le codage est top, la réorganisation des forums impec aussi, après j'ai jetez vite fait un oeil au nouveau système ça à l'air intéressant! Félicitations à tout le monde!
- InvitéInvité
29.02.12 16:33
Cette nouvelle version est vraiment splendide ! Ca fait du bien de changer vers quelque chose de clair ! Le header est extrêmement bien réalisé, bravo a tous ceux qui ont participer à la création de cette nouvelle version rien que pour le bonheur de nos yeux ! ♥