- InvitéInvité
Re: « Version #20 ▬ Pyjama Party
28.02.12 22:05
C'est vraiment sublime !!!! Les versions de GH sont du grand art, j'avoue ne jamais avoir vu d'aussi beau design ailleurs. Bravo a vous pour ce magnifique travail qui nous ravie les yeux ♥
- InvitéInvité
28.02.12 22:07
J'AIME ! C'est magnifique, en plein dans le thème hiver/ au chaud chez soi lol
Mon design préféré je crois, vraiment sublime ! Bravo à tous et merciiii de nous faire rêver ! :23: :bs20:
(Par contre y'a un soucis je suis passée émeraude lol c'est pas possible ^^)
Mon design préféré je crois, vraiment sublime ! Bravo à tous et merciiii de nous faire rêver ! :23: :bs20:
(Par contre y'a un soucis je suis passée émeraude lol c'est pas possible ^^)
28.02.12 22:14
J'avais hâte de voir ce que vous alliez faire avec mon header, et c'est magnifique comme toujours! Les animations sont vraiment géniales, elles font très réaliste et sont super biesn faites! Puis les couleurs, les nouveaux codages et toutes les nouveautés concernant le forum sont formidables; c'est vraiment un forum de passionnés comme vous le dites, et aussi d'innovations je dirais ^^
Edit: J'avais oublié! Le rollover sur le header est aussi génial; je trouve ça super comment vous avez mis des petites images qui s'intègrent super bien dans le header ^^
Edit: J'avais oublié! Le rollover sur le header est aussi génial; je trouve ça super comment vous avez mis des petites images qui s'intègrent super bien dans le header ^^
Mdr, c'est moi :P.Hishigi a écrit:Qui a fait la découpe de la peau d'ours ? :p
28.02.12 23:34
Ce design est vraiment très beau et ça fait du bien de voir des couleurs plus claires !
J'ai les quelques détails qui changent par rapport aux anciens designs (le profil, le "untel dit" avant les messages...). Comme toujours c'est un design de qualité, congrats ♥
J'ai les quelques détails qui changent par rapport aux anciens designs (le profil, le "untel dit" avant les messages...). Comme toujours c'est un design de qualité, congrats ♥
- InvitéInvité
29.02.12 0:11
Quelle magnifique version! ♥
Sûrement l'une de mes préférées depuis le début de GH. Le design est superbe, félicitations à Emie, c'est d'une netteté, c'est canon! Et puis un grand bravo à toute la team (+ Beylin) car le CSS, la suite et tous ces petits détails (rollover, profil et tout le reste) c'est grandiose! GOLDheart est définitivement (même si je le savais déjà) le meilleur forum sur la toile! Vous faite un boulot de fou à chaque fois, c'est épatant! Encore bravo, et merci! :<3:
Sûrement l'une de mes préférées depuis le début de GH. Le design est superbe, félicitations à Emie, c'est d'une netteté, c'est canon! Et puis un grand bravo à toute la team (+ Beylin) car le CSS, la suite et tous ces petits détails (rollover, profil et tout le reste) c'est grandiose! GOLDheart est définitivement (même si je le savais déjà) le meilleur forum sur la toile! Vous faite un boulot de fou à chaque fois, c'est épatant! Encore bravo, et merci! :<3:
- I'm : 27Here since : 10/12/2009Posts : 2174sixties.Perle
29.02.12 0:38
SOMPTUUUUUUUUUUUUUUUEUX
j'ai que ça, pll, les couleurs, le codage...parfait !
ça restera toujours un mystère, comment vous faites toutes ces ombres, ces effets etc... c'est de la magie à l’état pur ! vous faites littéralement rêvé !
une des plus jolie version je pense, bravo à tous. ♥
j'ai que ça, pll, les couleurs, le codage...parfait !
ça restera toujours un mystère, comment vous faites toutes ces ombres, ces effets etc... c'est de la magie à l’état pur ! vous faites littéralement rêvé !
une des plus jolie version je pense, bravo à tous. ♥
- InvitéInvité
29.02.12 1:30
OMGGGGGG, j'adoooooore tout simplement ! Comme toutes les versions sur GH :bs20:
Magnifique, magnifique :bs26: Le header est juste ... incroyablement bien fait, j'aime le thème du pyjama party et les petits effets dessus :bs10: Les couleurs, codages et tout = :bs17: wow . Encore une fois, bravo à toute l'équipe, wow wow wow ! :bs4: :23:
Magnifique, magnifique :bs26: Le header est juste ... incroyablement bien fait, j'aime le thème du pyjama party et les petits effets dessus :bs10: Les couleurs, codages et tout = :bs17: wow . Encore une fois, bravo à toute l'équipe, wow wow wow ! :bs4: :23:
- InvitéInvité
29.02.12 2:07
Cette version est tout simplement parfaite ! Le header est une merveille, mais ce qui m'impressionne le plus c'est votre travail niveau codage, juste époustouflant ! Je suis émerveillée par la personnalisation des messages, en forme de bulle c'est tellement créatif ! Les profils sont magnifiques aussi... Ca fait plaisir de voir du changement au niveau des codes ! Et la PA... juste WOW !! ♥
Un grand bravo à tous vous avez vraiment vraiment géré c'est incroyable !
Oh et les couleurs, c'est tellement agréable ce beige !! :)
Un grand bravo à tous vous avez vraiment vraiment géré c'est incroyable !
Oh et les couleurs, c'est tellement agréable ce beige !! :)
- InvitéInvité
29.02.12 2:50
wahou !
c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en ce moment! j'ai pris le temps de regarder l'ensemble du forum et c'est juste magique. le header est superbe, franchement félicitations à shyvana! et puis toutes les nouveautés (''truc a dit'', le profil, les communautés), le codage, les couleurs.. j'adore vraiment tout! vous avez fait un sacré travail, comme d'habitude. merci aux admins & à ceux qui ont participé à cette version, je suis émerveillée.
ah oui, j'ai une petit question: où sont les gagnants de la loterie de la version précédente? j'ai beaucoup chercher, je ne trouve pas. :)
c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en ce moment! j'ai pris le temps de regarder l'ensemble du forum et c'est juste magique. le header est superbe, franchement félicitations à shyvana! et puis toutes les nouveautés (''truc a dit'', le profil, les communautés), le codage, les couleurs.. j'adore vraiment tout! vous avez fait un sacré travail, comme d'habitude. merci aux admins & à ceux qui ont participé à cette version, je suis émerveillée.
ah oui, j'ai une petit question: où sont les gagnants de la loterie de la version précédente? j'ai beaucoup chercher, je ne trouve pas. :)
- I'm : 32I'm from : Probablement dans un nid de poule...Here since : 03/07/2010Posts : 302.peachPerle
29.02.12 5:14
J'aime beaucoup cette version style chalet!
Et le CSS est vraiment impeccable, il n'y a vraiment rien à dire là-dessus a part beau travail les filles!♥
Et le CSS est vraiment impeccable, il n'y a vraiment rien à dire là-dessus a part beau travail les filles!♥
29.02.12 6:48
Avant tout je tiens à remercier et féliciter toutes les petites souris qui ont contribués à l’élaboration de cette toute nouvelle version..
Maddlyn, Mick, Emily, Bellamy.. Et bien d’autres noms en I.
Beylin, Alicia et ma chère tendre et folle Shyvana!
*Hip Hip.. Houuraaaa!*
Maddlyn, Mick, Emily, Bellamy.. Et bien d’autres noms en I.
Beylin, Alicia et ma chère tendre et folle Shyvana!
*Hip Hip.. Houuraaaa!*
Bon et bien après tout ce temps inutile de le préciser.. Moi et les détails c’est plus qu’une affaire d’amour ou d’amitié, c’est juste qu’ils viennent à me compléter..
Et pour le coup vous faites de moi.. Une femme comblée! (Oui j’dis femme même si ça ne se voit pas comme ça xD)
Tant par le header, la P.A, le QEEL que les petites créations en soient, par ci par là.. J’adore les détails que vous avez incorporé.
Sans parler de la nouvelle disposition des profils et des messages.. Une vrai bouffée d’air frais dans ce monde pourtant bien pollué!
J’ai tant de nouveauté à découvrir encore que je ne saurais tout relevé mais en tout cas.. Ça promet!
La remise à Niveau des Galeries est.. Pour le boulet que je fais.. Génial!
J’vais enfin pouvoir rattraper tous le retard que j’ai, depuis bien longtemps, accumulée et enfin poster dans toutes ces galeries qui l’ont plus que méritées..
Une chose est sur je vais être plus présente que je ne l’ai jamais été..
Il est temps que je commence à grapher!
Pour le plaisir de vous torturer..
Il est temps que je commence à grapher!
Pour le plaisir de vous torturer..
- I'm : 27I'm from : In the heart.Here since : 15/06/2011Posts : 822Pika.Émeraude
29.02.12 8:43
cette version est superbe !! :D mais j'ai un petit problème la grand emily est coupée sous la fenêtre :/
- InvitéInvité
29.02.12 9:32
@Pika. : C'est Aria, pas Emily (: En tous cas, la version est optimisée sur Mozilla Firefox, c'est sûrement parce que tu as autre chose que tu la vois coupée!
- I'm : 27I'm from : In the heart.Here since : 15/06/2011Posts : 822Pika.Émeraude
29.02.12 9:36
euh non je suis sur sur Mozilla Firefox oO
- InvitéInvité
29.02.12 9:41
Oh, c'est bizarre alors
C'est la dernière des versions?
Sinon, tu peux faire une capture pour montrer aux admin? :p
C'est la dernière des versions?
Sinon, tu peux faire une capture pour montrer aux admin? :p