- InvitéInvité
Re: « Version #19 ▬ Majestic Arthur
05.12.11 18:29
Cette version est géniale!! *.*
Je suis méga fan!! Bravo à toutes les personnes qui ont bossé dessus ♥
Dommage que sur Chrome, la PA bug mais ça ne gâche en rien l'esthétique (a)
HAPPY BIRTHDAY GH ♥
Je suis méga fan!! Bravo à toutes les personnes qui ont bossé dessus ♥
Dommage que sur Chrome, la PA bug mais ça ne gâche en rien l'esthétique (a)
HAPPY BIRTHDAY GH ♥
- InvitéInvité
05.12.11 18:37
Joyeux anniversaire Golheart !
Ce design est vraiment superbe ! Les gifs sur le header sont vraiment très bien fait !
Et le codage et la PA et les on/off des profiles et le QEEL et les images de catégories et les couleurs J'ADORE
Par contre, c'est quoi le clan Arthur et le clan Merlin ?
Ce design est vraiment superbe ! Les gifs sur le header sont vraiment très bien fait !
Et le codage et la PA et les on/off des profiles et le QEEL et les images de catégories et les couleurs J'ADORE
- InvitéInvité
05.12.11 18:39
La version est jolie, mais j'avoue que ce n'est pas le type design que j'apprécie. Joyeux anniversaire GH !
- InvitéInvité
05.12.11 18:44
C'est vraiment une très belle version, j'aime beaucoup ! Bravo à l'équipe qui a réalisé tout ce travail !
Puis surtout, bon anniversaire GH ! ♥
Puis surtout, bon anniversaire GH ! ♥
05.12.11 18:45
Cherry ~ a écrit:Joyeux anniversaire Golheart !
Enfin quelqu'un qui ne fait pas un rapprochement avec la série mdr :)
Le clan Merlin VS le clan Arthur c'est le grand jeu du mois de décembre d'où le header qui met à l'honneur ce jeu (et qui ne reprend pas tous les personnages de la série Merlin comme peuvent le penser la plupart des gens qui ont fait un rapprochement avec la série ^^)
Merci à tous pour vos commentaires ça fait chaud au coeur, nous sommes désolés pour ceux qui voient la PA en décalé, Firefox power ! ^^
Quant à ceux qui ont eu du mal avec le thème et les couleur on va dire qu'il en faut pour tous les goûts haha où serait le plaisir des changements de versions sinon ? :)
05.12.11 18:45
wahhh la version de malade. C'est vraiment magnifique, bravo à vous. J'aime la flamme dans la main de Merlin, c'est vraiment original ! & puis Morgane avec ses yeux là et tout. C'est magnifique. Par contre c'est normal que lorqu'on répond comme ça, y a quelque chose en dessous? C'est caché, je sais pas comment expliquer ><, ça fait bizarre :s
EDIT: ah d'accord c'est Mozilla qui fait ça n.n
EDIT: ah d'accord c'est Mozilla qui fait ça n.n
05.12.11 18:49
C'est magnifique ♥!:O
05.12.11 18:50
Marion ce que tu vois en bas de la page c'est le footer qui se trouve en page d'accueil, ça fait partie des petits bugs à corriger ^^!
Merci à tous encore une fois ♥
Merci à tous encore une fois ♥
05.12.11 18:54
Bravo pour ce fabuleux travail !!
Bon anniversaire au forum :)
Bon anniversaire au forum :)
05.12.11 19:11
BON ANNIVERSAIRE GH !!!!!!
et Beylin je voulais te féliciter pour le travail que tu as fait au niveau du header car c'est juste époustouflant !tous est sublime et surtout les symboles que tu as utilisés et le noir j'adore et Emily tu es la reine des PA! et pour finir toute l’équipe de codage et les suites : ces petits détails qui font la marque de GH depuis 2 ans maintenant! j'adore vraiment cette version surement une de mes préférées
et Beylin je voulais te féliciter pour le travail que tu as fait au niveau du header car c'est juste époustouflant !tous est sublime et surtout les symboles que tu as utilisés et le noir j'adore et Emily tu es la reine des PA! et pour finir toute l’équipe de codage et les suites : ces petits détails qui font la marque de GH depuis 2 ans maintenant! j'adore vraiment cette version surement une de mes préférées
- InvitéInvité
05.12.11 19:22
Haan, encore une version magnifique, un travail de fouu! :23:
- InvitéInvité
05.12.11 19:32
:26: Franchement alors là un grand bravo ! Cette version est magnifique, vous avez réussi à recréer une ambiance, comme à chaque fois mais là je sais pas c'est vraiment magique.
Un énorme bravo à tout ceux qui ont travaillé sur cette version, elle rend hommage aux deux ans du forum.
Par contre comment voir le layout d'accueil ?
Un énorme bravo à tout ceux qui ont travaillé sur cette version, elle rend hommage aux deux ans du forum.
Par contre comment voir le layout d'accueil ?
- InvitéInvité
05.12.11 19:35
Personnellement, je n'accroche pas du tout à cette version !
A l'approche des fêtes de fin d'année je m'attendais à voir autre chose !
A l'approche des fêtes de fin d'année je m'attendais à voir autre chose !
- InvitéInvité
05.12.11 19:39
GH est tout joli ** J'adore le nouveau design !