Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Blackstar★
I'm : 52
I'm from : somewhere over the rainbow
Here since : 26/08/2011
Posts : 911
http://cocoe62.livejournal.com/
Blackstar★
Diamant
Diamant

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore un superbe travail les filles, c'est magnifique loove
Ma Nathy yaay
Krimson
I'm : 29
Here since : 13/04/2014
Posts : 565
Krimson
Émeraude
Émeraude

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 12:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis totalement amoureuse de cette version ! Ce mélange de gris et de orange est tellement frais et agréable j'adore !
Et puis le header est une bombe absolue, mention spéciale pour la typo qui est tout simplement incroyable, bravo pour votre travail yaay
Je n'ai pas encore tout exploré, mais comme toujours le codage est juste sublime, et la suite est parfaite, remplie de petits détails qui font beaucoup de bien aux yeux woua

Et puis mélanger l'univers du Grand Budapest Hotel avec le Cluedo c'est du génie les meufs ! bave

Edit : les surnoms des admins dans la PA sont parfaits evil laugh
poison quinn.
I'm : 28
I'm from : Caen.
Here since : 17/09/2016
Posts : 139
poison quinn.
Perle
Perle

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 13:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est juste trop joli, des couleurs un peu plus de saison, et puis l'idée de l'enquête est trop géniale aussi mouton yaay Je tiens à souligner le fait que j'adore votre travail d'équipe loove
oualidou
I'm : 28
I'm from : Bordeaux
Here since : 18/02/2012
Posts : 821
oualidou
Émeraude
Émeraude

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 15:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est juste canon *o* J'aime tellement ces couleurs et le header est juste magnifique inlove
Bravo à toute l'équipe miam
Blake
I'm : 24
Here since : 03/07/2013
Posts : 983
https://gif-n-burkes.tumblr.com
Blake
Prof
Prof

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 15:38
Réputation du message : 60% (5 votes)
Alors là... je ne sais pas quoi dire, et ce n'est pas dans le bon sens du terme. Ok, faire une version sur le Grand Budapest Hôtel, ça passe, c'est cool. Mais alors là en voyant que vous l'avez associée à une sorte d'énigme, de grande enquête, je n'ai pas pu m'empêcher de m'agacer.
Il y a un an et demi, nous avions développé toute une version sur notre forum Little Birds (qui est fermé désormais depuis quelques mois) autour du thème du Grand Budapest Hôtel renommant ainsi notre forum "The Grand Little Birds Hôtel"... Nous avions pour l'occasion développé une grande enquête sur le forum. Ainsi, durant près d'un ou deux mois, tout le forum tournait autour de ces deux axes : le film & cette sorte de Cluedo. On avait mis des semaines à élaborer toute l'organisation de cette version qui avait été complexe et que nous n'avions jamais vue avant sur d'autres forums de graphisme. A moins que je sois réellement parano, je pense que c'est exactement le thème de votre version.

C'est un fait, l'univers a été repris, soit, si on veut. Mais là où je crie réellement au plagiat, c'est en voyant que vous avez même repris notre idée d'animation qui consistait à faire toute une enquête autour du graphisme : un principe de création contre indice. Et si j'ai bien compris vos règles du jeu, c'est également ce que vous proposez... Dommage !

Que ce soit chiffon ou moi, nous sommes sur Gold Heart depuis des années, et avons toujours apprécié votre originalité, vos innovations, vos graphismes impressionnants mais là, on ne peut juste pas passer à côté sans rien dire. Bien que notre forum soit mort, le simple fait que l'idée vous vienne d'ailleurs aurait pu être notifié quelque part, un simple crédit, ou que vous nous en parliez, c'était la moindre des choses. On a du mal à croire que ce soit une simple coïncidence...

Pour tous les dubitatifs, on avait même fait la pub de cette version sur GoldHeart qui est toujours disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je suis vraiment déçue de voir ça. Nous (chiffon et moi-même) n'écrivons pas ce message dans le but d'être méchantes, simplement, on aurait aimé récupérer le crédit qui nous revenait.
Miss Ketty
I'm : 46
I'm from : Le Havre
Here since : 08/03/2015
Posts : 1450
http://misskettydesigns.deviantart.com/
Miss Ketty
Modérateur
Modérateur

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 16:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est absolument magnifique heart loove inlove .
Félicitations à toutes celles qui ont participé à cette version.
avatar
Invité
Invité

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Camille,

Je me permets de te répondre étant celle qui a proposé l'idée du "GOLDheart Hôtel". Alors. Pour l'anniversaire de GH il y a plus de deux ans, nous avions eu l'idée de refaire un cluedo comme on avait fait pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2010, l'animation ayant très bien marchée et désireuses de relancer l'activité du forum qui était un peu à plat. Fin 2013 nous avions commencé à élaborer la future version qu'on désirait faire sur le thème des années 20 et de la mafia, ayant trouvé qu'une intrigue se fondrait bien dans un tel décor.

Ce qui nous manquait était le header. Après de nombreux essais peu concluants entre nous, nous nous sommes tournées vers des membres hors de la team pour réaliser le header, mais toujours rien. À force de repousser cette version indéfiniment (presque trois ans), nous avons décidé de finalement abandonner ce thème de la mafia en mai/juin dernier.

Comme tu peux le voir, voici différentes ébauches de headers qui n'ont pas abouties :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons une partie dans la zone admin où dès qu'on a une idée de thème pour une éventuelle future version on les propose aux autres. Les grands thèmes "basiques" ayant tous déjà été exploités, étant une grande fan de cinéma, j'aime bien me tourner vers les films que j'aime pour trouver de l'inspiration. Et il se trouve que The Grand Budapest Hotel est l'un deux (le DVD se trouvant littéralement sur mon bureau). On s'est dit qu'avec les couleurs si particulières de Wes Anderson, on pourrait faire un truc de chouette niveau design. Et venant d'abandonner l'idée des années 20 on a trouvé qu'il y avait aussi matière à faire un cluedo dans un hôtel.

Aucune de nous n'est inscrite sur Little Birds il me semble, et depuis 2 ans certaines ont été absentes ou n'ont pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum. Aucune de nous ne va sur d'autres forums pour piquer leurs idées. Surtout que GOLDheart et Little Birds ont beaucoup de membres en commun, dont toi et chiffon qui participent pas mal à la vie de GH, ça n'aurait pas été malin de notre part... C'est la première fois que je vois ta pub personnellement (n'allant quasiment jamais dans cette partie du forum, je l'avoue), et il est vrai que la ressemblance est assez évidente, mais pure coïncidence. J'ai vraiment été surprise en lisant ton message en découvrant la similitude entre nos deux versions et j'espère que tu pourras nous croire sur le hasard de la chose. Si nous vous avions emprunté l'idée, nous vous aurions bien sûr crédité ayant beaucoup de respect pour ce que vous faites. Nous vous apprécions toutes beaucoup en tant que membres du forum, sincèrement, et n'aurions jamais fait quelque chose qui puisse vous blesser... sorry

Je sais que ça risque d'être dur à croire, et nous nous mettons à votre place, mais cette ressemblance n'est vraiment pas intentionnelle et nous en sommes vraiment désolées. pleure
Memories
I'm : 27
I'm from : Quebec, Canada
Here since : 26/12/2010
Posts : 2882
http://thememoriies.tumblr.com/
Memories
Rubis
Rubis

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wouah cette nouvelle version est superbe, j'adore ces couleurs automnales et tout s'accorde si bien, bravo les filles ! cute love
Par contre tout est plus lent à charger chez moi depuis le changement de design, est-ce que c'est seulement chez moi? rolleyes
avatar
Invité
Invité

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:16
Memories a écrit:
Par contre tout est plus lent à charger chez moi depuis le changement de design, est-ce que c'est seulement chez moi? rolleyes

Moi ça a mis vraiment très longtemps à charger la première fois, mais maintenant j'ai plus de souci malgré ma "super" connexion. J'espère que ça fera pareil pour toi, tiens nous au courant si ce n'est pas le cas ! content
Memories
I'm : 27
I'm from : Quebec, Canada
Here since : 26/12/2010
Posts : 2882
http://thememoriies.tumblr.com/
Memories
Rubis
Rubis

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ouais moi aussi la première fois c'étais plus long mais c'est comme ca dès que je change de page, ca laisse la page tout blanc quelques secondes avant que tout apparaisse et ca bug souvent pour descendre les pages erf Et je sais que ca c'est pas mon ordi, sur n'importe quel autre site ca va bien :/ En tout cas je vais voir si ca se replace dans la journée 8D
.Hunter
I'm : 26
I'm from : Paris
Here since : 10/06/2012
Posts : 1597
http://www.heycocoon.com
.Hunter
Admin
Admin

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment c'est trop beau ! J'adore trop la nouvelle version ! **
Didine
I'm : 31
I'm from : Belgique
Here since : 13/05/2012
Posts : 182
Didine
Perle
Perle

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette version est trop jolie ♥
Bravo aux staff parce que cela à du mettre du temps
Kubrick
I'm : 32
Here since : 01/02/2010
Posts : 6143
Kubrick
Admin
Admin

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 17:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
NathyGan a écrit:Merci Beylin, venant de toi, cela me touche beaucoup waah hug2  loove

Je me suis bien bagarrée pour le faire mais quand je vois le résultat final, ça en valait vraiment la peine. Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance et pour avoir embellie mon header grâce à votre suite phénoménale ! inlove
Beylin, Kubrick, Sapphire, Oberyn, je ne pouvais espérer autant de belles choses à la fois, votre travail est une fois de plus remarquable, bravo, vraiment... clapclap

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as été parfaite! On est super contentes de pouvoir te mettre en avant, toi et ton talent yaay
PoisonMind
I'm : 29
I'm from : Sur tes genoux :P
Here since : 10/02/2010
Posts : 5431
http://imapoisonmind.tumblr.com/
PoisonMind
Admin
Admin

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 18:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais quelle surprise en me connectant! love
Plus que le design, je suis amoureuse des profils et du codage, qui à mon avis est l'un des plus aboutis jamais vu ici! *-*
Miss Ketty
I'm : 46
I'm from : Le Havre
Here since : 08/03/2015
Posts : 1450
http://misskettydesigns.deviantart.com/
Miss Ketty
Modérateur
Modérateur

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

02.10.16 19:18
Memories a écrit:Wouah cette nouvelle version est superbe, j'adore ces couleurs automnales et tout s'accorde si bien, bravo les filles ! cute love
Par contre tout est plus lent à charger chez moi depuis le changement de design, est-ce que c'est seulement chez moi? rolleyes
Nan moi aussi c'est très lent (surtout la première fois) wink .
Contenu sponsorisé

« VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel - Page 2 Empty Re: « VERSION #31 ▬ Goldheart Hôtel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum